SURFSIDE MIAMI

Il existe à Surfside Miami un «Lifestyle» que l’on ne trouve nulle par ailleurs. Ce joli quartier résidentiel de Miami Beach, voisin de Bal Harbour est situé entre la 88 th et la 95 th est assez méconnu.

Vivre à Surfside Miami

A l’origine, Surfside est fondé en 1935 par les membres d’un club privé le « Surf Club ». Ces riches New Yorkais y construisent des petites résidences secondaires. Il en font leur coin de paradis au soleil durant les mois d’hiver. Ces villas « style année 50 », se nichent au milieu de ravissants jardins à 5 minutes seulement de la plage à pied… un vrai luxe !Il est possible d’acheter l’une de ces charmantes villas à Surfside, mais attention, ici pas de location saisonnière, que de la location à long terme !

Depuis la fin de la seconde guerre mondiale, Surfside est une destination touristique très prisée qui voit sa démographie augmenter rapidement. Aujourd’hui, ce ravissant quartier résidentiel, a de nombreux atouts et continue de soigner le bien-être de ses résidents. Son centre de loisirs sur la plage, ses boutiques, ses restaurants. De même que son propre service de police qui veille à la tranquillité de la population, tout fait de Surfside l’une des villes-joyaux de la Floride.

VOUS DESIREZ UNE SELECTION DE BIENS IMMOBILIERS. NOUS CONTACTER ICI

Nombreux sont les restaurants a Surfside Miami
Le restaurant du Grand Beach Hotel Surfside Miami

Surfside Miami un quartier en plein essor

Mais mieux encore. L’ancien Surf Club se vend en 2012 pour $116 Millions. Il laisse place à la construction d’un projet ultra luxueux le Surfclub et Residences qui s’ achève en 2016. Le groupe Four Season, chaine hôtelière 5 étoiles, gère le complexe. Egalement la grande marque couture Fendi, choisi Surfside pour investir. Depuis 2016, le quartier compte parmi ses nouveaux complexes immobiliers haut de gamme, le Fendi Château. D’autres projets de résidences de luxe sont en cours et ne cessent de faire monter la valeur du quartier. Comparativement les prix des villas à l’ intérieur du quartier sont totalement sous évalués. L’ équilibre entre les prix des résidences de luxe sur la plage et les prix de ces villas n’est toujours pas en adéquation. En conséquence les propriétaires de ces villas peuvent déjà se réjouir pour les reventes futures.

NOUS CONTACTER POUR PLUS D’ INFORMATION ICI

A Surfside Miami les tortues viennent pondre sur la plage

Il semble que Surfside soit décidément très spéciale. Bien que située au coeur de la ville, la faune sauvage trouve sa place dans cette partie de Miami. Et oui, sur la plage et souvent de nuit les tortues viennent y faire leurs nids. La ville en fait son symbole.

Les tortues de la promenade de Surfside Miami
Les tortues de Surfside Miami

Indian Creek Island

Un peu mystérieuse, très fermée, l’exceptionnelle Indian Creek Island est un lieu a part d’1 km2 avec un golf de 18 trous au milieu cerne par 36 propriétés de luxe. Discrètement accrochée au rivage du quartier Surfside, par un pont l’ile est très fermée. Il faut montrer patte blanche pour y rentrer. Le prestige de ses villas face à Biscayne Bay ne se découvre que par la baie.

Indian Creek Island c’est pour “the Uber-Rich. Avec seulement 86 résidents, (incluant 4 propriétaires parmi les des plus riches des États Unis). On la nomme aussi le “bunker des Milliardaires“.

Surfside Miami . Indian Creek l' ile des multi milliardaires
Indian Creek Miami

En 2012, les propriétaires étaient Adriana Lima ( le super modèle de Victoria’secret), le célèbre chanteur Espagnol Julio Iglesias et son fils Enrique, Robert Diener (co-fondateur de hotels.com), Charles Bartlett Johson (milliardaire dirigeant un fond de pension), Don Shula ( entraîneur de foot à la retraite), Carl Icahn (ancien propriétaire de Philadelphia Eagles) Norman Braman (grand collectionneur d’ Art, propriétaire de garages Bentley et Rollsroyce). D’autres célébrités comme Beyoncé et Jay-z, Raymond Floyd (golfeur pro) , Sénateur George Smathers, Sheik Mohammed al Fassi entre autres pour n’en citer que quelques uns l’ont ou l’habitent encore.

NOUS CONTACTER

Comments are closed.