Location courte durée à Miami

Les locations inférieures à 6 mois sont considérées comme des locations saisonnières. Les règlements de copropriétés dans les immeubles à Miami n’autorisent pas toujours les locations courtes durées.

 

CLIQUEZ SUR L’IMAGE CI-DESSOUS POUR TÉLÉCHARGER NOTRE DOSSIER PDF SUR LA LOCATION SAISONNIÈRE:

 

Les Saisons

La haute saison à Miami commence commence fin Novembre et se poursuit jusqu’à début Mai. Le mois de Mars est le pic de la haute saison avec des évènements majeurs.

La moyenne saison inclus: Avril, Mai, Juillet et Août.

La basse saison comprend les mois de Juin, Septembre et Octobre.

Les évènements majeurs à Miami pour la location saisonnière sont: Jour de l’An, Boat Show, Auto Show, WMC, Ultra Music Festival, Memorial Week-end, Thanksgiving, Art Basel, Auto Show, etc…

Réglementations

Si vous achetez un appartement, il est très important de rester en accord avec la règlementation imposée par l’association des copropriétaires de votre immeuble.

En ce qui concerne la location courte durée des villas, les restrictions locatives divergent entre les différents quartiers.

Pour les locations de moins de 6 mois, le propriétaire doit reverser 13% à 14% de taxes sur le montant des revenus des loyers.

Ce taux d’imposition comprend les taxes de l’ état de Floride, la taxe hôtelière et la taxe de la ville.

Augmenter votre taux d’occupation

Afin d’obtenir un taux d’occupation satisfaisant, nous vous proposons de lire également ces articles de notre blog:

Optimiser son appartement pour la location saisonnière

Ce qu’il faut savoir sur la location saisonnière

Nous offrons une sélection de locations saisonnières / locations vacances principalement sur South Beach, Miami Beach, Brickell, Aventura, Sunny Isle …. Découvrez, ci-dessous une sélection de quelques uns de nos appartements et villas disponibles à la location court terme.

Location de vacances