Votre agence immobilière francophone à Miami

Contactez-Nous : Info@ofcoursemiami.com
T.+1 (305)9342870 | +33 09.70.46.97.75

Blog Search Back to News

Recherche Articles

Rentabilité Miami | Propriétaires| Optimiser la location de son appartement

 Optimiser la location de son appartement pour plus de bookings

De plus en plus nombreux sont nos clients et investisseurs qui souhaitent acheter un appartement à Miami , pour en profiter mais le louer pendant leurs absences et couvrir ainsi leurs charges, voire plus. Ce n’est pas toujours facile de faire le bon choix concernant un bien acheté à l’étranger, mais il est très important de ne pas se tromper, et bien s’ entourer est le plus important.

 

Location de vacances à Miami: comment optimiser ses chances de booking.

Les conseils de Brigitte OFCOURSEMIAMI:

  • En tant que propriétaire, repeindre entièrement l’ appartement est la première chose à faire pour lui redonner un coup de fraicheur immédiat.
  • Si des travaux sont à envisager, la cuisine et les salles de bain sont des priorités
  • Pour commencer un bon relooking de son appartement, acheter des meubles neufs, et porter une attention toute particulière toute la literie.Votre appartement doit être irréprochable en matière de propreté.
  • Le style doit être aéré moderne et autant que possible design pour lui donner un maximum de clarté.
  • Au niveau des couleurs, choisissez une dominance de blanc mais ne vous privez pas d’ un coup de folie si vous en avez envie avec un mur de couleur, cela mettra de la joie dans le coeur de vos locataires et donnera du  » peps »  à vos photos en rendant  votre bien encore plus sexy.
  • « Mettez le paquet » sur les photos. Plus vos photos seront nombreuses et de qualité plus votre bien sera repéré sur le web et donc plus vite il sera loué.

Un exemple de rénovation et décoration d’un appartement destiné à  la location saisonnière .

Tan et Ley sont désormais des investisseurs heureux et ravis de leur acquisition. Ils ont commencé une nouvelle aventure: être propriétaire à Miami, mais afin d’optimiser le nombre de réservations de leur appartement, ils se sont chargés eux même ( bien que ofcoursemiami propose également ce service) de toute la décoration….

Voici un aperçu de l’ appartement  AVANT et APRÈS:

 

Témoignage:

Étant expatriés en Asie, avec mon épouse recherchions un bien dont nous pourrions profiter durant nos séjours à Miami et qui puisse être rentabilisé durant notre absence. Nous ne pouvions gérer nous même le marketing, l’accueil des hôtes, le ménage de ce bien, et en trouvant l’agence Of Course Miami nous avons trouvé la perle rare de Miami Beach en matière d’immobilier et de gestion locative. Brigitte, la Présidente nous a accompagné dans le processus d achat, les travaux de rénovation et décoration, ainsi que pour la gestion du bien. Nous avons trouvé un partenaire local sur place de confiance en qui nous a permis de concilier plaisir et rentabilité sur notre investissement.

Confiez la gestion locative de votre appartement à notre agence immobilière francophone.

Ce n’est pas un secret, 85 % des acheteurs à Miami sont étrangers, (dont 5% de Français) et y ont investi de l’argent comptant depuis la crise, ce qui a considérablement consolidé et donc sécurisé le marché. Contactez Nous si vous souhaitez faire une estimation de vos besoins, acheter, louer, ou mettre votre propriété en location.

Premiers Quartiers

S'Inscrire à Notre Newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
langue
Design + Powered By TREMGROUP
tous droit réservés 2017 I © Copyright OfCourseMiami
Suivre notre actualité
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.