SOUTH OF FITH

Autrefois considéré comme l’un des quartiers les plus dangereux de la Floride du Sud, South of Fifth est maintenant considéré comme l’un des lieux les plus sûrs et les plus luxueux. La revitalisation de la zone au cours des deux dernières décennies a été remarquable.

Vivre à South Of Fifth

Ce lieu se nomme aussi communément South of Fifth ou SOFI. Des appartements, aux vues exceptionnelles, dans les immeubles ultra luxueux déjà construits tels que l’Apogée, le Continum, le Portofino, le Murano Grande, l’Icône se vendent à prix d’or, et d’autres promotions et ventes sur plan concernent le Maréa, le One Ocean, le Glass.

L’une des principales attractions de South of Fifth est South Pointe Park, qui est à l’extrême pointe de South Beach ( les 5 derniers blocs avant le canal du Port de Miami ), réputé pour être un quartier calme, loin de la congestion de South Beach, mais à distance de marche de tout ce que South Beach a à offrir. Au bord d’une plage magnifique, on peut s’y arrêter après une promenade en Décobike pour admirer les bateaux de croisière se diriger vers le Port de Miami.

Le quartier a aussi des restaurants de renommée mondiale tel que Stone Crab Joe et Prime 112 (fréquentés par les Stars et personnalités politiques) ainsi que des spécialités locales Devito South Beach, Smith & Wollensky et la Chine Grill.

Comments are closed.