Recherche Rapide

Gamme de Prix
Chambres
Salles de bains
Surface Habitable

VISAS ET IMMIGRATION

Que vous désiriez venir vous installer aux Usa, en Floride et à Miami en particulier, avec votre famille, vos enfants, pour y travailler ou tout simplement y résider plus de 6 mois, il vous faudra nécessairement un visa. Le nombre de visas possibles que l’ immigration Américaine met à disposition des étrangers est important. Reste à savoir lequel de ces visas serait le mieux adapté à votre situation et à votre projet.

Il existe donc de nombreux visas disponibles : consultez nous. Nous saurons vous diriger selon votre situation et vos moyens financiers. Nous évaluerons avec vous la faisabilité de votre projet et vous accompagnerons dans celui ci en collaboration avec les meilleurs avocats d’immigration de Miami.

visa, immigrer aux Usa, s' installer a miami , visa E2, carte verte, avocat d' immigration, resider aux usa, visas, miami

Immigrer aux Usa avec ofcoursemiami.fr

La carte verte

Obtention

Mariage avec un citoyen américain ou un résident permanent.
Rapprochement familial (vous êtes parent ou enfant d’un(e) citoyen(ne) américain(e).
Green card lottery (www.dvlottery.state.gov)
Investissement d’1 Million de dollars à condition d’embaucher au moins 10 citoyens américains ou résidents permanents.

Validité

Période de 10 ans renouvelable

Particularités

La résidence permanente permet d’obtenir la citoyenneté américaine après 5 ans dans le cadre d’un visa basé sur l’emploi, et seulement après 3 ans si la carte verte a été obtenue par le mariage.

Visa Investisseur (E2)

Les visas investisseurs sont accordés aux personnes qui souhaitent investir sur le sol américain et promettent d’embaucher des Américains.

Obtention

Investissement dans un commerce actif existant ou dans un projet solide conforté par un business plan.
L’investissement doit créer des emplois pour des citoyens américains.
Le montant investi au départ est de l’argent à risque ( entre $50Ket $100K).

Validité

Période de 2 à 5 ans renouvelable

Particularités

L’investisseur peut bénéficier (en plus de son propre visa) de visas dits « visas employés essentiels » pour quatre employés originaires de son pays.
L’investisseur peut demander le transfert de professionnels considérés comme ayant des compétences essentielles pour le fonctionnement de son activité.

Visa EB-5

Ce visa permet l’obtention de la carte verte pour les ressortissants étrangers qui investissent de l’argent aux États-Unis.

Obtention

Cette carte verte est consacrée aux investisseurs qui investissent entre $500,000 et $1 million aux Etats-Unis. Le montant de cette somme varie selon la zone de l’investissement. L’investissement doit également créer 10 emplois à temps plein pour des citoyens américains. Ces critères doivent être réalisés dans une période de 2 ans.

Validité

La carte verte est émise pour une période conditionnelle de 2 ans. Afin de retirer cette condition l’investisseur doit, 90 jours avant l’anniversaire des 2 ans, faire une demande a l’immigration.

Particularités

L’investisseur doit prouver que les fonds ont étés bien été investis et les emplois créés. Un investisseur peut également investir ces montants dans un centre Régional reconnu par l’immigration américaine.

NB: Les lois de l’ immigration sont fédérales c’ est à dire régies par les Etats Unis en général et non pas soumises à la législation de chaque état. Par ex: un avocat d’ immigration à Miami peut s’occuper du visa d’ une personne désirant s’ installer à Detroit ou a Chicago.

Nous contacter pour plus d’ information. Le processus d’ immigration est un long et délicat processus qu’il ne faut pas prendre à la légère.