Recherche Rapide

Gamme de Prix
Chambres
Salles de bains
Surface Habitable

La rentabilité à Miami | Un moyen de rentabiliser son argent de façon sécurisée

Si vous avez décidé d’ acheter  un appartement à Miami ou si vous achetez une maison individuelle à Miami, voilà ce qu’il faut savoir.

-Les rentabilités nettes sur Miami sont variables selon le quartier, le contrat de location (contrat locatif annuel, ou contrat saisonnier), le style d’appartement etc. Dans tous les cas cette rentabilité est très bonne et complètement sécurisée. Pas de problèmes de loyers impayés, entre autres choses, et si problème il y avait, le locataire serait expulsé en 45 jours maximum et le loyer couvert par le dernier mois payé à l’ entrée dans les lieux.

-Selon notre expertise et notre expérience:

– il vaut mieux acheter un appartement plus petit dans un très bon quartier, que plus grand dans un quartier moyen. En fait  » Il vaut mieux avoir la plus vilaine maison du plus beau quartier que la plus belle maison d’un quartier pourri » .

-Dans un quartier moyen vous obtiendrez une rentabilité locative bien supérieure plutôt que dans un très bon quartier mais en revanche à la revente vous aurez une plus-value bien supérieure dans un très bon quartier plutôt que dans un quartier qui sera resté moyen.

-Le temps de revente (si vous voulez revendre) dans un bon quartier est toujours plus court que dans un quartier moyen même, et surtout, en cas de crise.

-En cas de crise, ce sont toujours les quartiers les plus moyens qui baissent en premier et après la crise ce sont les meilleurs quartiers qui remontent le plus vite. Par exemple, et pour information,  lors de la crise de 2007, les villas sur l’ eau à Miami ont été est les dernières à baisser en prix et les premières a remonter, car considérées comme produits d’ exception.

Tout ceci n’est que question, d’objectif et de choix personnel d’investissement, car effectivement si vous souhaitez investir sur du long terme (une dizaine d’années) notre démonstration ne sera pas du tout la même que pour un investissement à court terme, car effectivement aux USA les quartiers changent très vite et ce qui est vrai sur 2 ou 3 ans peut ne pas l’être sur 10 ans du fait de l’expansion des villes et le quartier dit très moyen d’aujourd’hui peu se révéler 10 ans plus tard un quartier en plein explosion avec des plus-values exceptionnelles. En revanche un très bon quartier reste et restera un très bon quartier.

Exemple de rentabilité de ce mois-ci : Mr A (qui préfère garder l’anonymat) a acquis en juin et juillet 2013, 2 studios à South Beach dans un immeuble dans lequel la location saisonnière est permise et légale.

Mr A.  a perçu pendant 2 ans la somme de $61,000 au titre de la location. Cette somme est nette de tous frais (commissions de location, Real estate tax, électricité, assurance internet etc etc)

Mr A , en Juin 2015, devant le succès locatif et la rentabilité qu’il a dégagée, a décidé de revendre ses 2 studios pour acquérir un petit building. Il nous a chargé de cette revente, ce que nous avons fait.

Bilan de l’opération pour Mr A.= Plus-value $89,000 + Loyers $61,000 = Gain $150,000 en 2 ans soit 32,25% de rentabilité sur 2 ans = rentabilité de 16,125% par an.

Ceci est un exemple mais pas un exemple unique..des dizaines de nos clients  ont vécu la même expérience fructueuse avec nous et nous pouvons en apporter les preuves.

contact us button