Votre agence immobilière francophone à Miami

Contactez-Nous : Info@ofcoursemiami.com
T.+1 (305)9342870 | +33 09.70.46.97.75

Blog Search Back to News

Recherche Articles

INVESTIR A L’ETRANGER: Acheter une maison à Miami

Il est facile de devenir propriétaire  à l’étranger si vous êtes bien entouré. Une fois votre bien acheté, pas d’ inquiétude, ofcoursemiami sera toujours là pour le gérer et pour s’ en occuper grâce a notre équipe formée pour ces différents services ( locations long terme , locations court terme, management, revente).

http://lusarealty.com/images/apartments/1372/0-17png.jpg

Que ce soit pour un investissement, l’achat d’une résidence secondaire ou d’ une résidence principale, vous pouvez acheter une maison à l’étranger.

Il est important de respecter scrupuleusement  chaque étape lorsque si vous désirez acheter une maison à l’ étranger et en particulier á Miami en toute sécurité et sérénité.

 
http://www.maison-hebdo.com/images/articles/achat-maison-060428.jpg

Par quoi commencer ?

Se renseigner sur la législation en vigueur dans le pays où vous souhaitez investir. À Miami, beaucoup de français de plus en plus de Français franchissent le pas et ne sont pas déçus. La legislation Américaine est de simple compréhension, carrée, et a surtout le gros avantage d’aller toujours dans le sens des propriétaires ce qui ravi nos clients /investisseurs.

Posez-vous les bonnes questions 

  1. Quelles sont les modalités de vente ?

  2. Comment est défini le droit de propriété ? Les modalités d’acquisition de la propriété immobilière, de succession et de transmission ?

OfCourse Miami se fera un plaisir de répondre précisément à ces questions essentielles lorsque vous souhaiterez investir dans un bien. De nombreuses opportunités vous attendent, et il est plus qu’important de se bien renseigner avant de commencer à faire toute recherche de biens.

Financer l’achat d’une maison à l’étranger

Deux possibiltés de financement s’offrent  à vous :

  • Vous désirez obtenir votre prêt en France pour financer un bien à Miami : la banque Francaise exigera de vous :

    • un apport conséquent ;

    • des garanties en France telles qu’une hypothèque sur l’ un de vos biens immobilier Francais.

  • Vous désirez obtenir un prêt aux Usa à Miami : la banque Américaine exigera un apport minimum de 30% de la valeur du bien estimé par la banque prêteuse, des preuves de vos revenus, des attestations de votre banque en France et de votre comptable,  et le montant estimé de votre mensualité X 12 mois, bloqué sur un compte bancaire aux Usa.

Vous pouvez ouvrir un compte bancaire à Miami, sous forme de compte convertible en devises.

Nos agents immobiliers licenciés et qualifiés, sont là pour vous apporter toutes les explications concernant l’achat d’une maison à Miami.

Nous sommes disponibles par skype ( bijoumiami) , par email : info@ofcoursemiami.com, et par téléphone en appelant directement sur le 001 305 934 28 70 (USA) ou le 0033 970 469 775 (FRANCE).

Premiers Quartiers

S'Inscrire à Notre Newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
langue
Design + Powered By tremgroup
tous droit réservés 2018 I © Copyright OfCourseMiami
Suivre notre actualité
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.