Recherche Rapide

Gamme de Prix
Chambres
Salles de bains
Surface Habitable

Apprendre l’anglais pour travailler à Miami aux Usa

Immigrer à Miami, s’installer à Miami, c’est le rêve de beaucoup d’entre vous mais la première de vos  préoccupations doit être de vous demander si votre niveau d’ anglais ..ou d’espagnol est suffisant.

parler anglais, langages parlés à Miami, s'expatrier à miami, vivre à miami, investir à miami, acheter à miami,

De même que dans tous les pays du monde possédant une langue étrangère en tant que langue principale, une adaptation sur le plan culturel mais surtout en matière de communication sera incontournable.

Il faut savoir qu’en Floride du sud, bien qu’étant un état Américain, la langue la plus parlée à Miami est l’espagnol ( 75% de la population à Miami est hispanique) .  Cependant il faut rester conscient que la langue officielle en Floride reste l’anglais et tous les documents légaux seront rédigés en anglais.

Il est évident que si vous envisager de vous installer à Miami pour y travailler et y opérer une affaire,  vous aurez des efforts à faire au niveau de l’apprentissage de l’anglais si vous ne maîtrisez pas bien cette langue. Possédez  l’espagnol en plus de l’anglais serait bien entendu un  » Must « .

En effet comment diriger une affaire si le personnel que vous employez ne comprend pas ce que vous dites? Comment les comprendre à votre tour ? Comment gérer les choses simples de  la vie courante, le téléphone?  les démarches administratives? la paperasse? vos relations avec vos fournisseurs, vos employés?

Notre équipe d’experts a pu constater avec étonnement le cas de Français fraîchement arrivés, ne parlant pas un mot ni d’anglais ni d’espagnol et ayant acheté un salon de coiffure ( non par notre intermédiaire) . Nous pouvons d’hors et déjà vous assurer que la langue des signes, seule, ne les sauvera pas de l’échec s’ils ne prennent pas un gérant local pour compenser leurs lacunes… à condition que cette affaire permette de supporter un salaire de plus.

Il n’y a que les personnes retraitées vivant à Miami , ou ceux qui n’ont pas besoin de travailler, qui peuvent arriver à vivre en marge sans maitriser vraiment cette langue.

OfCourseMiami a donc sélectionné pour vous quelques actions / solutions que nous vous conseillons de mettre en œuvre avant ou dès votre arrivée. Vous vous en rendrez compte, le coût de ces cours n’est pas cher à Miami:

-Cours particuliers en France ( Paris ) : consultation avec David Mayer auteur du                                  »  Pack réussite TOEFL »

South Beach : ou prendre des cours d’ anglais

Miami Dade College

Inlingua ( plus cher)