VISAS IMMIGRATION USA Nouvelles règles

visas immigration usa nouvelles rebelles

Visas d’immigration Usa : nouvelles règles pour les Français. Sur le site officiel de l’ Ambassade Américaine à Paris certains visas, dont le visa d’ investisseur E2, sont réduits au niveau de la durée de validité initialement accordée.

Le point de vue de notre équipe Ofcoursemiami

Ces nouvelles règles sensibilisent tous les Français qui veulent venir vivre et travailler à Miami en Floride. Depuis 2009, nous recevons dans notre agence, des centaines de clients à la poursuite du rêve Américain. En tant que Fondatrice de l’agence immobilière francophone Ofcoursemiami, je peux vous dire que ce rêve existe bel et bien toujours. La seule différence est que, si auparavant, les visas étaient plus faciles à obtenir, les échecs étaient aussi à la clef pour des raisons faciles à comprendre et mal acceptées des Américains.

La première de ces raisons est la trop souvent très mauvaise connaissance de la langue anglaise par les Français. Il parait normal, si vous ne parlez pas du tout l’anglais ou ne baragouinez que quelques mots ( ou que vous ne compreniez pas les questions de l’ officier d’immigration ), que votre demande de visa soit, dans ce cas, refusée. Mettez vous dans la peau d’un Américain désirant ouvrir un commerce en France et qui ne parle pas un mot de français. Qu’en pensez vous?

La deuxième de ces raisons est la suivante: beaucoup de Français ont fait l’ effort de chercher, puis d’acheter une affaire, juste pour obtenir un visa et rester sur le sol Américain légalement pendant 5 ans. Mais, malheureusement, une fois le visa obtenu, ils revendaient souvent leur business ou le laissaient péricliter. Or le premier engagement vis à vis de l’ immigration, dans la demande de visa de la part d’un nouvel immigrant Français, est d’apporter une valeur ajoutée à l’Amérique en créant surtout des emplois pour les Américains. Pacte rompu donc restrictions…normal non ?

NOUS CONTACTER

Visas immigration Usa nouvelles règles: des restrictions qui poussent à la réussite

Prenons ici le cas du visa d’ investisseur E2 qui est l ‘un des plus courant et que nous connaissons bien à Ofcoursemiami. Dorénavant il va falloir présenter aux autorités Américaines des dossiers d’immigration plus complets, plus engagés. Au dé part, et comme de bons élèves, il faut avec sérieux remplir toutes les conditions demandées. Puis après 25 mois (au lieu de 5 ans auparavant ) vous repasserez devant les autorités. Vous devez à ce moment là leur prouver que vous êtes sur le bon plan. Dans ce cas, obtenir le renouvellement ne sera est pas d’ une grande difficulté. Oui ! admettons le, le contrôle des visas pour les Usa est plus serré. Mais je dirais qu’il s’agit d’un mal pour un bien.

” Pour un maximum de sécurité, il vaut mieux, plutôt de présenter un simple projet de création, acheter une affaire existante. Si cette affaire déclare de vrais chiffres en conformité avec les critères de l’ immigration, le pari est gagné. Elle devra obligatoirement dégager un profit suffisant et cohérent. Avant d’acheter, une affaire, une “due diligence” stricte est impérative. Cette stratégie ne pourra que vous emmener vers une réussite assurée”.. selon Kevin Ducros Business Broker au sein de l’ équipe d’ Ofcoursemiami.

NOUS CONTACTER ICI

Des affaires bénéficiaires à Miami existent elles ?

Bien entendu il en existe et dans différents domaines d’activité. Il est bien sûr préférable d’orienter vos cherches au départ dans un domaine que vous connaissez. Pour vous accompagner choisissez un agent immobilier certifié Business Broker of Florida. Il vous donnera accès à toutes les affaires à vendre sur la base de données communie du BBF et du MLS. Plus d’ explications ICI

Notre équipe a l’expérience de cet accompagnement…mais elle sait aussi dire NON aux clients candidats qui ne réunissent pas le minimum de critères requis pour la réussite d’ une immigration réussie aux Usa.

DEMANDE DE RECHERCHE COMMERCIALE

Comments are closed.