S’installer à Miami
Depuis des années nous avons aidé beaucoup de nos compatriotes & clients à s’installer à Miami en partenariat avec des avocats d’immigration pour l’obtention de leurs visas.
Ce phénomène s’est considérablement accéléré depuis 2013. Même si la prudence s’impose et si cette immigration soumise à certaines règles strictes, l’aventure est belle et souvent bien récompensée pour les plus motivés.
“Avec une fiscalité en croissance constante (plus de 70 milliards d’euros de hausse d’impôts en trois ans ) , les embûches administratives, le chômage élevé, le pouvoir d’achat en baisse, la peur de l’antisémitisme ou du terrorisme. Les raisons du départ de la France varient et parfois, se mélangent. (…) De gros patrimoines assujettis à l’impôt sur la fortune des plus petits, des entrepreneurs, de jeunes diplômés (28 % envisagent une expatriation à vie, selon une étude du cabinet Deloitte), des retraités, des quadragénaires, des cadres dirigeants, des directions générales de grandes entreprises, des équipes de financiers, les uns et les autres choisissent des destinations diverses, de la Suisse à la Californie….”
Lire l’article de Paris Match ici
Deux notions importantes sont à bien intégrer pour raisonner dans l’élaboration de votre projet et réussir votre immigration aux USA:
- Promesse de création d’emploi
- Investir un minimum d’argent à risque.
Voici les 4 visas les plus couramment utilisés pour venir s’installer aux USA:
- La Carte verte
- Le visa H1-B
- Le visa L1
- Le visa E2