Les trajets en Jet privés les plus empruntés dans le monde
Miami -> New York et New York -> Los Angeles, sont les trajets de Jets privés les plus populaires dans le monde, juste après Moscou -> Nice selon le rapport du site internet de conseils en immobilier international de Frank Knight.
Les voyages des riches propriétaires de jets privés influent fortement sur le marché mondial de l’immobilier de luxe, et la plupart d’entre eux volent vers et à partir de villes principales comme Moscou, Nice, New York, Miami, Los Angeles, West Palm Beach, Chicago, et Houston.
Depuis 2013, alors que les itinéraires les plus empruntés sont ceux en partance, et à destination des capitales financières mondiales ainsi que des villes les plus réputées en matière de marché immobilier de luxe (comme Londres-> Nice et New York-> West Palm Beach, en Floride), les liaisons entre certains marchés émergents et grandes capitales financières sont aujourd’ hui de plus en plus fréquentées. Exemple: Lagos -> Londres et à Maiquetia (Venezuela) -> à Miami.
Comme l’étude le souligne, les itinéraires de Jets privés peuvent révéler la qualité et l’ intensité des relations entre différents marchés internationaux. Par exemple, le nombre croissant de Jets volants vers les villes clés de l’UE, en provenance du Brésil et de l’Argentine, indique que les liens financiers se sont consolidés entre ces deux marchés.
Source: Business Insider