La Floride véritable valeur refuge

la Floride valeur refuge

La Floride véritable valeur “refuge” dans tous les sens du terme. L’attrait des New Yorkais pour la Floride du Sud s’accentue avec la crise du coronavirus. Déjà très recherchée par les habitants des états du Nord oú il fait très froid l’hiver et ceux de l’Est des Usa trop taxés, la Floride reste l’un des états en poupe.

Les New Yorkais changent d’adresse en masse :

Bien que les statistiques officielles soient encore difficiles à trouver et que les sociétés de déménagement soient débordées, la situation s’éclaircit de plus en plus. Entre les professionnels qui réduisent leurs effectifs, les étudiants qui retournent chez leurs parents et les familles qui fuient la ville pour la banlieue, les New Yorkais changent d’ adresse en masse. Les déménageurs New Yorkais sont si débordés qu’ ils ne répondent même plus au téléphone.

Selon la compagnie FlatRate Moving, le nombre de déménagements a augmenté de 46% entre Mars 2020 et Août 2020 en comparaison avec la même période l’année dernière. Mais aussi le nombre de personnes qui déménagent en dehors de New York est en hausse de 50 % avec une augmentation de près de 232 % dans le comté de Dutchess et de 116% dans le comté d’Ulster dans la vallée de l’Hudson.

Source : https://www.nytimes.com/2020/08/20/nyregion/moving-new-york-coronavirus.html?smid=fb-share

La Floride véritable valeur refuge

“Les New-Yorkais fuient vers la Floride et le Texas depuis que la mobilité revient” titre Bloomberg cette semaine. Selon les données fournies à Bloomberg News par United Van Lines, beaucoup de personnes se sont déplacés vers le Vermont, l’Idaho, l’Oregon et la Caroline du Sud pendant la pandémie. D’un autre côté, New York et le New Jersey, voient des résidents partir pour s’installer en Floride, au Texas et dans d’autres États de la Sunbelt entre mars et juillet.

Source : ttps://www.google.com/amp/s/www.bloomberg.com/amp/news/articles/2020-08-31/new-yorkers-flee-for-florida-and-texas-as-mobility-surges

La Floride est toujours un lieu de retraite hivernale pour la classe supérieure de New York. Au cours des dernières années, certains y ont déménagé de façon permanente pour échapper à la fiscalité élevée de leur état. Aujourd’ hui, le désir d’espace de vie créé par la pandémie leur donne une autre raison de s’y installer…. Si tout referme à nouveau préférez vous être coincé dans un appartement à New York ou dans une maison en Floride ? “…

Source : https://www.floridarealtors.org/news-media/news-articles/2020/08/covid-19-boosted-number-rich-new-yorkers-moving-fla

La Floride compte 1000 nouveaux résidents par jour depuis la pandémie du Covid-19

Près de 1000 personnes par jour déménagent en Floride. Depuis la pandémie du Covid-19, ceux qui vivent dans les états où les impôts sont élevés cherchent un nouveau refuge.

Le nombre de ventes immobilières double dans certaines parties de la Floride. L’état déclare 950 nouveaux résidents par jour, selon un article de foxbusiness.com

Source : https://www.foxbusiness.com/real-estate/moving-to-florida-high-tax-residents-seek-shelter-report

“La Floride attire plus de Nordistes”, titre le New York times…” depuis le début de la pandémie les ventes immobilières, dans certaines parties de l’ état ont plus que doublé”

Source : https://www.nytimes.com/2020/09/04/realestate/moving-to-florida.html

L’avis d’ ofcoursemiami :

Les ventes immobilières sur Miami semblent effectivement retrouver un fort dynamisme dans le très hauts de gamme ( + de 15 Millions) ainsi qu’au niveau des villas autour de $500 000.

Notre société de Management MRM, durant la crise du Covid-19, face à la forte demande de la part des habitants des états du Nord,a rallongé les durées habituelles de location saisonnière. Ceux qui le peuvent préfèrent télé travailler en Floride. Nos maisons et appartements sont également loués temporairement à des familles en recherche de travail et/ou qui désirent acheter un bien dans la région de Miami.

INVESTIR EN FLORIDE : NOUS AVONS TOUJOURS DES SOLUTIONS

Cliquer ici pour NOUS CONTACTER

la Floride véritable valeur refuge
Comments are closed.