Cette grande île étendue sur 3.626 km2, située au sud de Miami et accessible uniquement par un pont, est techniquement la première île des Florida Keys et est principalement résidentielle.
Vivre à Key Biscayne
Un peu à l’écart de Miami, et loin de la frénésie de la ville, l’ile de Key Biscayne est un monde à part, un environnement de vie idéal, ou nature sauvage rime avec élégance, luxe et sérénité.
Les jardins luxuriants et fleuris des somptueuses villas en bord canaux ou en bord d’océan, se mêlent savamment, aux parcs naturels, comme celui du Crandon Park et aux nombreux espaces verts que l’on trouve sur cette ile. Il est fréquent d’y croiser des résidents circulant en voiture de golf pour emmener leurs enfants à l’école, se rendre à leur tennis ou encore sur leur parcours de golf. Il existe ici un véritable art de vivre.
Le 101 et l’Oceana, sont les deux programmes neufs qui contribuent à la valorisation de l’île.
En dehors des Hôtels de Luxe comme le Ritz Carlton, ou le Mariott, on peut y louer aussi des villas. Les plages y sont impressionnantes de beauté, les paysages variés et les activités de bord de mer très nombreuses.
Le Tennis Center at Crandon Park qui abrite le tournoi Sony Open Tennis chaque année en mars, le Miami Seaquarium, juste à côté du pont de Key Biscayne, qui fait la joie des touristes depuis de nombreuses années, le Crandon Park Golf Course placé parmi les 50 meilleurs terrains de golf publics de Floride, font partis des nombreux atouts offerts pas l’île.
A Key Biscayne vous vous sentirez en vacances toute l’année et dans la peau d’un véritable local tout en profitant de la proximité de notre bouillonnante ville de Miami.