BIOGRAPHIE IMARA

IMG_1978Né en Guyane française le 14 mai 1988, Imara est une amoureuse du marketing, qui croit que la créativité et le talent peuvent changer le monde.

Imara fait ses débuts dans l’industrie médiatique à l’âge de 19 ans, après une audition elle est choisie pour animer une émission de radio sur Guyane Première, la radio nationale en Guyane française. Puis, une fois, elle passa son baccalauréat anglais degré, elle s’installe à Paris en 2008 pour étudier le journalisme de radio au sein du célèbre studio Ecole de France (STUDEC), comme elle voulait devenir la plus jeune femme journaliste de la radio locale des femmes dans son pays d’origine.

Deux ans après avoir été diplômé elle décidé de s’installer à Londres où elle a étudié le journalisme écrit. En 2011, Imara est de retour à Paris, et accepte un poste d’animatrice radio, au sein station d’une web radio en ligne appelé Starter.fm sur la prestigieuse avenue des Champs Elysées. Elle est rapidement devenue l’une des animatrice de radio principale avec son talk-show Cast Me If You Can. Comme elle est également douée avec les blogs et réseaux sociaux, elle devient Responsable Marketing de la web radio, et, par la suite la journaliste bilingue officielle qui en charge des interviews d’artistes internationaux.

Un an plus tard, Imara a décidé de quitter la radio et de lancer son propre site Web.  Elle devient de plus en plus célèbre, son site de plus en plus visité …. Elle a interviewé, Redman, Laquan Smith(Styliste pour Rihanna, Casie, Tyra Banks), Keith Sweat, des Etats-Unis mais également célèbre artiste de l’Europe tels que Alex Hepburn et Tara Mc Donald du Royaume-Uni ou Célien Schneider de la Suisse … Elle présente des défilés de mode à Paris, anime des show Tv et show Dj en France …

Aujourd’hui Imara  est installée à Miami, et à rejoint l’équipe d’OFCOURSEMIAMI au sein de laquelle elle occupe le poste de Responsable Marketing. Avec toujours autant de passion, elle se consacre désormais au domaine de l’immobilier saisonnier et l’immobilier de luxe.