Age minimum pour investir à Miami- Quel-est-il ? : si vous désirez investir en Floride, il faudra bien vous renseigner, au préalable. Que ce soit pour acheter un appartement ou une maison individuelle à Miami, et/ou immigrer aux Usa pour vous y installer, consultez un avocat. Demandez quelles sont les lois de l’état en question sachant que la législation aux Usa est différente selon chacun des états.
Notre conseil
Consultez un avocat d’ affaire ou d’ immigration avant de vous lancer dans n’ importe quel projet. Nous vous donnerons un choix d’ adresses et de contacts d’ avocats spécialisés, dans chacune de ces 2 spécialités.
Quelque soit votre situation, étudiant ou non, il vous faut un visa d’immigration (visa étudiant, visa d’ investisseur, ou autre..) pour résider en Floride, mais pas pour acheter un bien. Un avocat d’immigration pourra répondre précisément à vos questions en fonction de votre situation et de vos intérêts. Cependant voici déjà quelques premières indications extraites de “statelaws.findlaw.com ” :
Dans la plus part des Etats Unis, l’âge de la majorité est de 18 ans. Toutefois, un certain nombre d’autres aspects concernant ce sujet peuvent varier, comme le mariage et l’émancipation.
Législation sur la majorité en Floride
Âge de la majorité
L’âge de la majorité en Floride est de 18 ans. Vous bénéficiez, donc, à cet âge de presque l’intégralité des droits d’une personne adulte. Vous avez le droit de vote et la possibilité d’obtenir le permis de conduire sans autorisation parentale. Ces droits s’accompagnent de responsabilités et de devoirs. En conséquences vous avez la possibilité d’être poursuivi en justice ou de faire partie d’un jury.
Contrats
De manière générale, vous devez avoir minimum 18 ans pour établir et signer un contrat. Toutefois, et de même si vous n’avez pas l’âge requis, vous pouvez recourir à des actions en justice pour faire valoir vos droits. En revanche, l’autre partie n’est pas en mesure de vous poursuivre pour l’exécution d’un contrat contre vous. Ainsi, par exemple, les étudiants âgés au moins de seize ans peuvent contracter un prêt étudiant pour faire des études supérieures. Donc oui une personne agée de 18 ans peut acheter un bien en Floride si celui ci est acheté comptant.
Achat d’alcool
En Floride, comme sur le reste du territoire des Etats-Unis, vous devez être âgé de 21 ans pour pouvoir acheter et consommer de l’alcool. Cela est également vrai même si vous êtes émancipé avant d’atteindre l’âge de 18 ans. Presque tous les états, y compris la Floride, ont une tolérance zéro sur la législation concernant l’alcool. Cela signifie qu’une personne de moins de 21 ans qui aurait consommé de l’alcool sera verbalisée automatiquement (DUI driving under influence), indépendamment de la législation sur l’alcool pour les personnes de 21 ans révolus.
Admissibilité à l’émancipation
Même si vous avez moins de 18 ans, vous pourriez être en mesure d’obtenir certains droits réservés normalement aux personnes adultes en étant émancipé. Cela signifie qu’un tribunal vous déclare juridiquement adulte même si vous êtes mineur. Normalement, vous devez être âgé d’au moins seize ans pour être admissible à cette émancipation.
Âge légal pour se marier, effets juridiques du mariage
L’âge légal pour se marier en Floride est de 18 ans. Cependant, avec l’autorisation des parents, vous pouvez vous marier dès l’âge de 16 ans. En Floride, le mariage est une forme d’émancipation. En clair, vous endossez par le mariage un grand nombre de devoirs et de responsabilités qui incombent à une personne adulte.
Floride : Age légal et poursuites judiciaires:
Dans la plupart des cas vous devez avoir 18 ans pour intenter un procès à quelqu’un. Si vous n’avez pas l’âge requis, vous avez l’obligation d’avoir un tuteur ou un représentant pour recourir à des actions judiciaires. Vous pouvez être mis en accusation comme un adulte même si vous êtes mineur. En effet, avoir commis certaines infractions pénales peut entraîner des poursuites en tant qu’adulte. Un juge, ou un procureur, peuvent demander une dérogation pour déplacer un cas du tribunal des mineurs vers le tribunal pénal parce que le crime exclu toutes poursuites vis à vis d’un mineur. Certaines infractions comme l’absentéisme scolaire, ne peuvent être imputés aux mineurs.
Source : statelaws.findlaw.com
POUR PLUS D’ INFORMATION SUR TOUT INVESTISSEMENT A MIAMI NOUS CONTACTER ICI