Selon un nouveau rapport du site Zillow, la ville de Miami est devenue le quatrième marché immobilier le plus important des Etats Unis depuis le début de l’année 2018.
Juste après Los Angeles avec un montant global de $ 2,7 trillions de transactions immobilières, New York arrive en 2nd position avec $ 2,6 trillions, Washington en 3 ème avec $ 996,7 millards, et Miami en 4 ème postion avec une estimation de $864,2 milliards, ce qui représente une augmentation de 4,7% par rapport à l’année dernière.
En ce qui concerne l’ensemble du marché immobilier américain, on peut constater une augmentation cette année de 6,5% (soit $ 2000 milliards ) . Il s’agit de la plus forte croissance enregistrée depuis 2013.
Parmi les 35 plus grands marchés américains, c’est Columbus dans l’ état de l’Ohio qui a enregistré la plus forte hausse, une hausse de 15% au cours de l’année 2017.
Notre agence immobilière francophone Ofcoursemiami, travaille en relation étroite avec une équipe de professionnels qualifiés, composée d’avocats commerciaux, de comptables certifiés, et d’avocats d’affaire et d’immigration, tous parlant français.
CONTACTEZ NOUS POUR UN RENDEZ-VOUS PERSONNALISÉ gratuit, nous vous ferons bénéficier de notre solide réseau.