GUIDE DES NOUVELLES NORMES COVID A MIAMI

Guide des nouvelles normes COVID à Miami

Le comté de Miami-Dade met à jour les ordonnances d’urgence ainsi que le nouveau guide de normalité. L’État de Floride entre dans la phase 3. Voici donc le Guide des nouvelles normes COVID à Miami .

Guide des nouvelles normes COVID à Miami

26 Septembre 2020 – Le comté de Miami-Dade reste conforme au décret 20-244, en vertu des règles d’ouverture au niveau de l’État énoncées par le gouverneur Ron DeSantis. Les éléments des ordonnances qui protègent les résidents du comté de Miami-Dade pendant la pandémie COVID-19 sont désormais en place.

Nous fournissons ici des liens vers les arrêtés révisés du comté, conformément à l’ordonnance du gouverneur 20-244. ICI

«Alors que nos taux d’infection continuent de chuter en dessous de 5% et que nos hospitalisations continuent de baisser, je suis fier de la réaction de la communauté pour aider à freiner la propagation de ce virus”.


Veuillez consulter le Guide des nouvelles normes révisé du comté ICI pour connaître les règles mises à jour en ce qui concerne une entreprise en particulier. Toutes les entreprises, y compris les entreprises essentielles telles que les épiceries, les pharmacies et les entreprises de construction, doivent continuer à se conformer aux règles de sécurité du comté décrites dans le Guide mis à jour, pour empêcher la propagation du virus.

Masques et distanciation

Au minimum, toutes les entreprises doivent s’assurer que les masques sont portés par les employés et par le public en tout temps. Que les zones de travail et les salles d’exposition sont aménagées de manière à favoriser une distance physique d’au moins 6 pieds (1,83 cm ).

Guide des nouvelles normes COVID à Miami
Guide des nouvelles normes COVID à Miami

Restaurants, bars et clubs

Pour les restaurants et les bars qui n’ont pas suffisamment d’espace au sol sont autorisés à rapprocher les tables pour atteindre le minimum de 50 pour cent. Les bars avec seulement un service au comptoir sont autorisés à atteindre une capacité de 50 pour cent avec des sièges séparés au bar, autant que possible, entre les clients pour atteindre une capacité minimale de 50 pour cent. Les clubs qui incluent la danse doivent exiger que des masques soient portés sur la piste de danse. Manger et boire ne seront autorisés qu’aux tables.

Couvre feu et amendes

Le comté de Miami-Dade continue pour le moment de maintenir un couvre feu de 23 heures à 6 h du à l’échelle du comté. Ceci dans le but de réduire les activités nocturnes qui facilitent la propagation du virus. Les contrevenants seront condamnés à délit criminel au deuxième degré et à une amende maximale de 500 $ et / ou 180 jours de prison.

Conformément à l’ordonnance du Gouverneur suspendant toutes les amendes et pénalités appliquées aux individus pour avoir enfreint les ordonnances de santé publique COVID-19 du comté, le comté de Miami-Dade continuera à émettre des amendes civiles pour les personnes ne portant pas de masques et traitera les amendes et les pénalités comme il se doit.

Tout au long de cette pandémie, le comté de Miami-Dade a pris des mesures mesurées

«Tout au long de cette pandémie, le comté de Miami-Dade a pris des mesures raisonnables guidées par les Centers for Disease Control, le Florida Department of Health et nos experts médicaux locaux qui comprennent des épidémiologistes et des spécialistes des maladies infectieuses», a déclaré le maire du comté de Miami-Dade, Carlos A. Gimenez. . «Alors que nos taux d’infection continuent de chuter en dessous de 5% et que nos hospitalisations continuent de baisser, je suis fier de la réaction de la communauté pour aider à freiner la propagation de ce virus.

«Je suis reconnaissant pour le leadership et le partenariat du Gouverneur Ron DeSantis qui ont permis au comté de Miami-Dade et à tout le sud de la Floride de participer à la réouverture de toutes les entreprises par le gouverneur. Beaucoup de gens souffrent et je travaille dur pour nous mettre dans les bonnes conditions pour ouvrir notre économie.

«Je tiens à souligner que nous sommes à un moment critique pour continuer à sauver des vies et faire avancer notre économie. Alors même que toutes les entreprises sont ouvertes, tout le monde doit continuer à assumer sa responsabilité personnelle, porter des masques dans les lieux publics, rester à au moins six pieds des autres et se laver les mains souvent pour arrêter la propagation du virus. En particulier pour protéger ceux qui ont des conditions médicales à risque et nos seniors.

Nous voulons continuer à célébrer les progrès que nous avons réalisés

«Nous voulons continuer à célébrer les progrès que nous avons réalisés sur le front de la santé publique, maintenir le fonctionnement efficace de nos hôpitaux pour pouvoir soigner tous les patients et ne pas avoir à revenir aux fermetures d’urgence en raison d’un pic qui submerge notre système de santé.

«Ensemble, nous nous respectons les uns les autres en suivant les règles de santé publique et nous remettons les gens au travail en toute sécurité.»

To request materials in accessible format, sign language interpreters, and/or any accommodation to participate in any County-sponsored program or meeting, please call Office of Communications, 305-375-1545 or email, comminfo@miamidade.gov, five days in advance to initiate your request. TTY users may also call 711 (Florida Relay Service).

Office of the Mayor

111 NW 1st Street, Suite 2910
Miami, FL 33128

Brigitte Respaut Clement

Traduction Brigitte Respaut Clément Agent Immobilier à Miami CONTACT

Source : https://www.miamidade.gov/releases/2020-09-26-mayor-phase3-updates.asp

Comments are closed.