Votre agence immobilière francophone à Miami

Contactez-Nous : Info@ofcoursemiami.com
T.+1 (305)9342870 | +33 09.70.46.97.75

Blog Search Back to News

Recherche Articles

Miami Ville du Luxe : après les Tours Trump et Porsche, voici la Tour Armani Casa!

Résidences Armani Casa

residences armani casa

La collaboration tant attendue à Sunny Isles, entre le Groupe Armani et le Groupe Dezer a été officialisée dans un communiqué publié mardi dernier.

Armani / Casa Interior Design Studio et les promoteurs Dezer se sont associés pour le projet de construction d’une tour de 60 étages baptisée Résidences Armani / Casa à Sunny Isles. C’est l’architecte argentin César Pelli qui a conçu le projet de luxe de 260 logements situé au 18975 Collins Avenue. Ce dernier, qui a aussi conçu le Centre Arsht pour les arts de la scène au centre-ville de Miami a été retenu comme l’architecte du projet Armani.

« Armani / Casa est né de mon désir de voir ma conception esthétique à l’œuvre dans les espaces intérieurs. », a déclaré le président et chef de la direction du Groupe Girogio Armani. «Sur un projet comme celui-ci où nous avons  l’avantage d’un partenariat avec un architecte de talent comme Cesar Pelli, nous avons l’occasion de créer quelque chose de vraiment très spécial – un espace de vie remarquable, imprégnée de l’esprit de l’élégance moderne. »

Dezer a une solide expérience dans la construction de projets de luxe avec une marque de renom : sa Tour Porsche Design est en cours de construction sur le même tronçon de la plage et le développeur a construit six tours portant le nom de Trump.

« Trump, Porshe et Armani représentent un marché de niche que je crée », a déclaré Gil Dezer, président du Groupe Dezer. « Nous allons cibler le même profil de clients que celui de la Tour Porsche. Les appartements seront tout aussi luxueux mais à prix moindre car ils sont plus petits», a affirmé Dezer.

La tour comprendra 260 unités luxueuses et le projet est prévu pour 2016. Le prix de ces appartements se situeront entre $1.2 M à 5.5 M $. Les superficies iront principalement de 2000 Sqft (190 m2) à 3500 Sqft (340 m2), plutôt que les 5000 Sqft à 8000 Sqft, typiques de la Tour Porsche.

Dezer possède plus de 27 hectares de propriété en bord de mer, y compris 2100 mètres de plage sur Collins Avenue entre la 158e rue et la 191e rue.

Source: Miami Herald

Premiers Quartiers

S'Inscrire à Notre Newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
langue
Design + Powered By tremgroup
tous droit réservés 2018 I © Copyright OfCourseMiami
Suivre notre actualité
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.