Votre agence immobilière francophone à Miami

Contactez-Nous : Info@ofcoursemiami.com
T.+1 (305)9342870 | +33 09.70.46.97.75

Blog Search Back to News

Recherche Articles

Pourquoi les Locations Saisonnières sont aussi rentables à Miami?

Les Locations Saisonnières sont rentables à Miami?

Il est de notoriété publique qu’à Miami nous avons des taux de remplissage proches de – ou supérieurs à 80% par an. Brigitte Respaut Clément, CEO d’OfCourseMiami vous explique les raisons de ces excellents scores:

Climat Exceptionnel

Nous bénéficions en Floride d’un climat exceptionnel toute l’année (ce n’est pas un hasard si notre état porte le nom évocateur de Sunshine State ).

Situation Géographique

Miami est géographiquement idéalement situé entre l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud. Durant l’hiver de l’hémisphère nord, ce sont les Canadiens et Américains du nord, sans oublier les Européens, qui envahissent notre ville pour y chercher le soleil, et durant notre été, ce sont les habitants de l’hémisphère Sud qui y viennent  pour y chercher la chaleur. Miami attire donc les populations du monde entier 12 mois sur 12. Nous n’avons pas réellement de saisonnalité à part une petite baisse de fréquentation en Juin et en Septembre.

Evénements Internationaux

Du mois d’Octobre au mois de Mars, la ville de Miami est animée d’événements très appréciés internationalement (fêtes, salons divers, boat show, Art Basel…), durant lesquels tous les hôtels de Miami sont pris d’assaut et affichent souvent généralement « complet ». Il est donc normal que ce « manque de lits »  génère alors une forte demande pour la location d’appartements ou de villas  disponibles en courts termes.

Changement des mentalités

Le phénomène grandissant de la préférence des locations de villas et appartements aux hôtels est totalement dans l’air du temps et ce dans les villes du monde entier. Dépassant l’effet de mode, les vacanciers des temps modernes préfèrent de plus en plus vivre « comme a la maison » et profiter d’un espace plus grand que celui d’une chambre d’hôtel.Le chiffre de 35 semaines minimum de taux d’occupation, que nous annonçons a nos clients est donc un chiffre extrêmement conservateur et bien en dessous du potentiel existant de location à Miami… Tous nos tableaux de gestion concernant nos appartements en saisonnier prouvent ces taux de remplissage de 80% et plus.

Pour completer cette information, notre site Internet officiel http://ofcoursemiami.fr/ met à votre disposition les informations les plus détaillées et disponibles sur les règles de la location saisonnière en Floride.

Pour davantage d’informations et pour un accompagnement professionnel et personnalisé, merci de nous contacter à contact@ofcoursemiami.com et/ou au+001 (305) 934-2870.

À très bientôt en Floride !

Premiers Quartiers

S'Inscrire à Notre Newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
langue
Design + Powered By tremgroup
tous droit réservés 2018 I © Copyright OfCourseMiami
Suivre notre actualité
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.