Votre agence immobilière francophone à Miami

Contactez-Nous : Info@ofcoursemiami.com
T.+1 (305)9342870 | +33 09.70.46.97.75

Blog Search Back to News

Recherche Articles

Miami / NYC: L’un des trajets les plus emprunté en Jet privé

 Les trajets en Jet privés les plus empruntés dans le monde

airplane-wallpaper-14

Miami -> New York et New York -> Los Angeles, sont les trajets de Jets privés les plus populaires dans le monde, juste après Moscou -> Nice selon le rapport du site internet de conseils en immobilier international de Frank Knight.

Les voyages des riches propriétaires de jets privés influent fortement sur le marché mondial de l’immobilier de luxe, et la plupart d’entre eux volent vers et à partir de villes principales comme Moscou, Nice, New York, Miami, Los Angeles, West Palm Beach, Chicago, et Houston.

voyager en jet prive a miami

Depuis 2013, alors que les itinéraires les plus empruntés sont ceux en partance, et à destination des  capitales financières mondiales ainsi que des villes les plus réputées en matière de marché immobilier de luxe (comme Londres-> Nice et New York-> West Palm Beach, en Floride), les liaisons entre certains marchés émergents et grandes capitales financières sont aujourd’ hui de plus en plus fréquentées. Exemple: Lagos -> Londres et à Maiquetia (Venezuela) -> à Miami.

Comme l’étude le souligne, les itinéraires de Jets privés peuvent révéler la qualité et l’ intensité des  relations entre différents marchés internationaux. Par exemple, le nombre croissant de Jets volants vers les villes clés de l’UE, en provenance du Brésil et de l’Argentine,  indique que les liens financiers se sont consolidés entre ces deux marchés.

Source: Business Insider 

Premiers Quartiers

S'Inscrire à Notre Newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
langue
Design + Powered By tremgroup
tous droit réservés 2018 I © Copyright OfCourseMiami
Suivre notre actualité
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.