Miami: Leader National en construction de co-propriétés en 2014

Frenesie de construction a Miami en 2014

Miami est l’une des rares villes aux États-Unis qui démontre une activité «significative» des construction de condominiums (immeubles en co-propriété) selon National Real Estate Investor.

construction d'appartements miami

Les données de recensement national montrent que la plupart des co-propriétés multi-familiales sont en fait des locations, et non des biens à la vente.

Seulement 28 000 des appartements dont les travaux ont déjà commencé, étaient en vente en 2014. Bien que ces chiffres représentent le double des ventes de 2010, ils restent largement inférieurs à la moyenne.

À l’échelle nationale, environ 20 % des co-propriétés multi-familiales sont à la vente, avec une moyenne de 60 000 appartements vendu par an entre 1992 et 2002.

Selon les statistiques Nationales, Miami et Fort Lauderdale ont été depuis des années, les villes ciblées en priorité par les acheteurs étrangers désirant acquérir une première résidence aux Usa.

À Miami, les statistiques concernant les copropriétés en construction en 2014 sont excellentes. Les programmes neufs tels que l’Echo Brickell, le Muse, le SLS Lux ou encore le Fendi Chateau, sortent de plus en plus de terre et se vendent extrêmement bien. Ainsi que le montre le tableau ci dessus , la plus part des ces appartements sont pré vendus, sachant qu’ une tour ne peut sortir de terre qu’ a partir du moment ou elle est vendu a plus de 50%.

 

Comments are closed.