Votre agence immobilière francophone à Miami

Contactez-Nous : Info@ofcoursemiami.com
T.+1 (305)9342870 | +33 09.70.46.97.75

Blog Search Back to News

Recherche Articles

Miami : Hurricane Irma – Plus de peur que de mal !

Lundi 11 septembre12 h midi : Annonce radio officielle de Carlos Jimenez maire de Miami .

PAS de mort , pas d’ inondations majeures et pratiquement pas de structures endommagées, juste des débris, des arbres tombés, des branches sur les routes à nettoyer, l’électricité sera remise au fur et à mesure dans les jours qui viennent, il ne reste plus qu’à être patient, et ceci est valable sur TOUT le conté de Miami Dade .

L’ Aéroport International de Miami sera OUVERT demain Mardi 12 septembre.

Témoignage de Brigitte Respaut Clément, CEO de OfCourseMiami:

« Le pire est derrière nous! Il y a encore un peu de vent. Dans les quartiers de Sunny Isle, Surfside, Bal Harbour, Bay Harbour, Miami Shores, Eastern Shores, Opalocka où je suis allée cette après midi entre 3 pm et 4 pm en voiture avec mon fils Alex, il y a des inondations jusqu’au genou, et à certains endroits plus qu’à d’autres. L’eau de la baie est montée dans les jardins , j’ai vu aussi beaucoup d’arbres arrachés, des lignes électriques pendantes, plus de feux rouges ni verts, quelques tôles par terre…
Tout cela peut paraître impressionnant oui CERTES ! Mais CE N’EST PAS catastrophique! J’ai déjà vécu de nombreux ouragans et vous verrez que dans une semaine tout sera nettoyé!
Nous n’avons pas d’électricité… elle sera rétablie demain, après demain, dans une semaine.. mais peu importe! Je suis heureuse de ne pas avoir traversé ce que les habitants de St Martin de Cuba et des Keys ont subi et je suis de tout cœur avec eux.
Nous l’avons échappé belle sur Miami!!! Nous avons eu de la chance et je la savoure,en tant qu’habitante et amoureuse de Miami 
« .

Témoignage de Imara Kataainama, respondable marketing OfCourseMiami:

« Plus de peur que de mal!
Je vis à Miami Beach, et suite à l’évacuation obligatoire de la ville annoncée par son maire Philip Levine, mon compagnon et mon avons conduit jusqu’à la ville de Tampa au Nord Ouest de Miami afin d’éviter Irma. Vous imaginez notre surprise et notre frayeur quand nous avons appris via les informations locales que même Tampa était sur la trajectoire de ce cyclone qui était à ce moment là de force 5!
Fort heureusement, Irma à eu le temps de s’affaiblir, et est tombé en catégorie 2 lors de son passage à Tampa la nuit dernière. Il ne s’agissait plus que d’une tempête tropicale!
En me réveillant ce matin, j’ai 
été ravie de constater les rayons de soleil par la fenêtre!
Aucune, coupure d’électricité de mon côté. Il y a un peu de vent, et quelques arbres on flanché, mais Tampa a bel et bien été épargnée, tout comme Miami! »  

Premiers Quartiers

S'Inscrire à Notre Newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
langue
Design + Powered By TREMGROUP
tous droit réservés 2017 I © Copyright OfCourseMiami
Suivre notre actualité
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.