Votre agence immobilière francophone à Miami

Contactez-Nous : Info@ofcoursemiami.com
T.+1 (305)9342870 | +33 09.70.46.97.75

Blog Search Back to News

Recherche Articles

Location saisonnière Miami : oú en est-t-on avec Airbnb ?

Un nouveau record battu pour les revenus Airbnb 2018 à Miami (+52%) et pour toute la Floride (+80%)

 Mots-clés : Airbnb, Miami, Floride, Brocard, location saisonnière a miami , luxe, condominiums, immobilier Floride, immobilier Miami, marché immobilier Floride, États-Unis, investissement immobilier, location Miami, location Floride, investissement Floride, investissement Miami, français, francophones, logement Floride, logement Miami, Miami Beach, logement Floride, logement Miami, euros, dollars, Amérique

Réserver par notre société de gestion est un gage de garantie

La plateforme américaine de location de logements entre particuliers, dont l’entrée en Bourse est attendue cette année, a récemment annoncé avoir réalisé un chiffre d’affaires “sensiblement supérieur” à un milliard de dollars (876 millions d’euros) au troisième trimestre 2018.
C’est un record pour Airbnb, qui est d’ailleurs régulièrement accusé (surtout par l’hôtellerie traditionnelle) de concurrence déloyale dans les grandes métropoles, et plusieurs municipalités ont déjà pris des mesures pour limiter son activité.

 Mots-clés : Airbnb, Miami, Floride, Broward, Miami-Dade, luxe, condominiums, immobilier Floride, immobilier Miami, marché immobilier Floride, États-Unis, investissement immobilier, location Miami, location Floride, investissement Floride, investissement Miami, français, francophones, logement Floride, logement Miami, Miami Beach, logement Floride, logement Miami, euros, dollars, Amérique

Sur Miami Beach le sujet est très sensible. La ville est extrêmement stricte sur le sujet car elle désire avant tout protéger son réseau hotêlier en faisant la chasse à la location de vacances sauvage, et seuls les appartements proposés sur Airbnb sont depuis peu légaux, Airbnb respectant les règles de zoning imposées par la ville de Miami Beach. La plateforme essaie en effet de renforcer ses règles afin de régulariser au fil du temps tous les appartements qu’elle accepte en prenant des accords auprès de chacune des  villes.

Vous désirez louer un appartement ou une villa à Miami ou dans ses environs ? 

Airbnb, une plateforme de location de logements entre particuliers devenue incontournable

Malgré certains obstacles sur son chemin, Airbnb tient bon et va même de plus en plus loin en poursuivant son développement.
Au cours des derniers mois, à la fin de l’année 2018, la plateforme s’est développée dans de nouveaux services et de nouvelles offres afin de soutenir sa croissance, en ajoutant par exemple des résidences de luxe et des hôtels à sa plateforme créée en 2009. Valorisée et estimée à 31 milliards de dollars par des investisseurs privés, Airbnb a dégagé son premier bénéfice annuel en 2017 et devrait continuer à être (très) rentable pour les années à venir.

Airbnb à Miami : un succès démultiplié

L’année 2018 a de nouveau été une année record pour Airbnb à Miami, avec un chiffre d’affaires en croissance encore plus rapide que 2017.

La plateforme a annoncé récemment que pour la ville de Miami, le revenu total des personnes ayant loué leur logement sur Airbnb en 2018 a atteint le chiffre de … 204 millions de dollars. Cela représente une augmentation de 52% par rapport à 2017.

D’ailleurs, le chiffre d’affaires Airbnb du comté de Miami-Dade était le plus élevé de la Floride, suivi du comté d’Osceola. Le comté de Broward s’est classé troisième avec des revenus de 80,3 millions de dollars.

Airbnb en Floride

Pour l’État de Floride, le revenu total des personnes ayant loué leur logement sur Airbnb en 2018 s’éleverait à 810 millions de dollars. Cela représente une augmentation de 80% par rapport à 2017. Le chiffre d’affaires Airbnb en Floride a presque triplé en deux ans.
À titre de comparaison, il était “juste” à 273 millions de dollars en 2016.

Malgré les réticences de la ville et de la mairie de Miami Beach, Airbnb affirme au contraire que sa plateforme complète l’industrie hôtelière plutôt que de la concurrencer. Selon les responsables d’Airbnb, les taux d’occupation des hôtels, les prix journaliers et les revenus ont augmenté régulièrement malgré la montée en puissance de la plateforme.

À ce jour, selon Airbnb, 932 000 Floridiens sont des utilisateurs de la plateforme (qu’ils soient offreurs de logement ou utilisateurs de logement).

 Mots-clés : Airbnb, Miami, Floride, Broward, Miami-Dade, luxe, condominiums, immobilier Floride, immobilier Miami, marché immobilier Floride, États-Unis, investissement immobilier, location Miami, location Floride, investissement Floride, investissement Miami, français, francophones, logement Floride, logement Miami, Miami Beach, logement Floride, logement Miami, euros, dollars, Amérique

Un exemple d’appartement en location saisonnière à Miami Beach, rénové et géré par notre équipe.

Si vous aussi vous êtes passionné d’immobilier et à la recherche des meilleures opportunités d’investissements à Miami ou ailleurs en Floride, merci de nous contacter maintenant à info@ofcoursemiami.com et / ou au +001 (305) 934-2870.


Notre équipe professionnelle et trilingue possédant plus de 30 ans d’expérience sur le marché vous accompagne en toute confiance et transparence dans ce processus … suivez les experts !  notre agence immobilière francophone Achat-Vente et notre société de gestion de biens vous permettra de dormir sur votre 2 oreilles et en toute transparence.

 

Certains de nos autres articles sur le même sujet ici :

Investir dans de la location saisonnière un pari gagnant

Ne laissez pas dormir votre argent : investissez dans la location saisonnière en Floride

Location saisonnière à Miami en 2018 -Un bon investissement ?

Location saisonnière a louer pour les vacances sur Miami Beach -Joli 2 pièces près de la plage 

location saisonnière : Appartement de luxe 2 chambres à louer à Brickell

 

Source de l’ article  : https://www.thenextmiami.com/airbnb-2018-income-up-52-in-miami-80-in-florida-to-new-record/

 

Premiers Quartiers

S'Inscrire à Notre Newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
langue
Design + Powered By tremgroup
tous droit réservés 2019 I © Copyright OfCourseMiami
Suivre notre actualité
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.