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Les plus grands navires de croisière du monde pourront bientôt être accueillis au port de Miami

Pendant près d’une décennie, la capitale mondiale de croisière a été incapable d’accueillir les plus grands navires de croisière du monde. Mais ceci est sur le point de changer. Royal Caribbean Cruises et Miami-Dade County ont annoncé être parvenus à un accord pour construire l’un des plus grands terminaux de croisière du pays au port de Miami afin d’y amener des navires gigantesques de croisière.

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Les plus grands navires de croisière du monde pourront bientôt être accueillis au port de Miami

Financement :

La Commission du comté de Miami-Dade doit voter sur la transaction avant qu’elle ne devienne définitive. Le comté prévoit de verser 15 millions $ pour financer les travaux de surface et de route afin de relier le nouveau terminal aux autres terminaux de croisière, ce qui ne représente qu’un faible pourcentage du projet de 247 millions $ qui sera financé autrement par Royal Caribbean basé à Miami. Une fois terminé, le terminal servira de double fonction pour aider à soulager la pression sur le port du comté , qui est d’environ 1,1 milliard $ de dettes. Royal Caribbean à déjà fixer qu’il devrait payer 9,5 millions $ au port de Miami par an, ce qui fait un montant de 7,5 millions $ de bénéfices nets après déduction des revenus provenant de la location des terres de fret et les frais de la construction du terminal.

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Origine du projet :

« Il était très difficile de ne pas voir les plus grands navires du monde venir au port de Miami, comme cela est souvent arrivé. » a déclaré Kuryla.
La Commission du comté de Miami-Dade va voter sur l’arrangement le 6 juillet, mais le maire du comté Carlos Gimenez a dit qu’il ne l’attend pas pour déjà faire face à l’opposition.
« Ceci est à peu près un gagnant-gagnant pour tout le monde», a déclaré Gimenez. «Nous sommes déjà la capitale mondiale de croisière, et nous nous attendons à ce que cela consolide notre place en tant que telle. »

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Projet :

L’installation sera appelée « Le Terminal A ». Celui-ci abritera, un centre de verre angulaire relié a un garage comportant environ 1000 places de stationnement sur le côté nord-est du port, conçu par le cabinet d’architecture mondiale Broadway Malyan. Le nouveau terminal sera prêt à ouvrir à la fin de l’année 2018.
Selon le projet, le quai du « Terminal A » aurait un espace pour un long navire de 1.300 pieds (les navires Oasis sont près de 1200 pieds de long). Le quai actuel Port de Miami Royal Caribbean au « Terminal G » ne correspond à des navires qui ne sont environ que de 1000 pieds de long.

La nouvelle technologie sera intégrée pour accélérer le temps de traitement des passagers à moins de 10 minutes, Fain dit, avec un check-in sans papier. Le terminal sera également l’un des premiers à utiliser le déploiement complet de la ligne de suivi des bagages numérique, permettant aux clients de suivre l’emplacement de leurs sacs sur une application.
« Cela a vraiment été la ligne directrice, que l’expérience des clients est crucial et nous avons investi beaucoup de choses là dedans … nous avons donc tous ces types de technologies que nous utilisons également pour rendre l’expérience transparente, » Fain dit.

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Conséquences :

  • Voyageurs : Les nouveaux méga navires devraient attirer 1 million de voyageurs supplémentaire au port de Miami, pour un total de 1,8 million de passagers par an au Royal Caribbean. Royal Caribbean serait alors responsable de plus de 30% du trafic des voyageurs au port, contre 15% actuellement.
  • Emplois : Le comté estime que le projet créera 4000 emplois et 500 millions $ en retombées économiques annuelles dans la région. Kuryla dit que plusieurs centaines de ces emplois seraient probablement crées au niveau du terminal, mais la plupart résulteront de l ‘ «effet domino» d’avoir un navire Oasis dans le port.

L’accord garderait les navires au port de Miami pendant de 20 ans et à 60 ans.
«Ça va être un bâtiment historique pour cette communauté», a déclaré Kuryla

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