Votre agence immobilière francophone à Miami

Contactez-Nous : Info@ofcoursemiami.com
T.+1 (305)9342870 | +33 09.70.46.97.75

Blog Search Back to News

Recherche Articles

Les investisseurs Chinois choisissent Miami

De plus en plus d’acheteurs Chinois optent pour Miami…

investisseurs chinois a Miami

Alors que les investisseurs latino-américains et européens représentent les plus gros acheteurs  de biens immobiliers en Floride Sud, les agents immobilier s’ attendent à une augmentation massive du nombre d’ investisseurs Chinois .

Un marché local cher et surbooké, avec une économie nationale ralentissante, voilà ce qui pousserait les acheteurs en provenant de Chine à vouloir investir outre-mer.

Ce n’est pas un secret, tout le monde sait que la ville de Miami a été durement frappée pendant  la crise financière de 2008 , que le marché  immobilier s’est écroulé, mais qu’ il a ensuite rapidement rebondi  .Miami se trouve aujourd’ hui classée en 7ème position parmi les villes les plus importantes aux yeux des personnes les plus riches du monde, d’après le dernier rapport sur la richesse de Knight Frank.

À partir de décembre 2014, 302 projets de programmes neufs ont été lancés en Floride du sud, cela veut dire que 28 000 nouveaux appartements environ à Miami arrivent sur le  marché mais  déjà vendus sur plan à 80%.

Nous avons fait du commerce très lucratif en Californie du Sud en vendant beaucoup d’entreprises viticoles, des parcours de golf, des hôtels et propriétés à des investisseurs chinois riches (…) et nous estimons que le marché d’immeubles en copropriété dans la Floride sud ira dans cette catégorie.” a déclaré Ralph Liu, agent immobilier chinois et Président et Directeur Général de sa propre agence.

D’une part, pour beaucoup de ces investisseurs, l’important est  juste de posséder une « propriété trophée », c’est à dire la plus chère et c’est ainsi que South Beach s’inscrit dans leurs critères de recherches. D’autre part, il y a beaucoup de chasseurs d’affaires et énormément d’opportunités à Miami” a dit Liu.

Pendant les six premiers mois de 2014, les acheteurs chinois ont représenté 1.6 % des propriétés vendues dans le Comté de Miami-Dade. Ils sont classés  No. 10, juste derrière les acheteurs Mexicains, selon l’Association des Agents immobiliers de Miami.

 

source: http://www.cctv-america.com

Premiers Quartiers

S'Inscrire à Notre Newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
langue
Design + Powered By tremgroup
tous droit réservés 2018 I © Copyright OfCourseMiami
Suivre notre actualité
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.