Votre agence immobilière francophone à Miami

Contactez-Nous : Info@ofcoursemiami.com
T.+1 (305)9342870 | +33 09.70.46.97.75

Blog Search Back to News

Recherche Articles

Le très ambitieux projet sportif de David Beckham en Floride : Le Miami Freedom Park

Quand la star du football David Beckham devient entrepreneur, il voit forcément les choses en grand, en très grand même…

Un projet colossal mené tambour battant par la star du football David Beckham :

Celui qui vient de faire récemment l’acquisition d’une équipe de football baptisée Club Internacional de Fútbol Miami (également dénommée “Inter Miami” pour les aficionados), va bientôt pouvoir s’enorgueillir de voir son propre club briller sous le soleil de la Floride au sein de la Major League Soccer.

David Beckham est fermement décidé à implanter le soccer (football) dans la culture américaine. Et pour réaliser son rêve, l’ancien international de football ambitionne de construire un complexe sportif gigantesque ! Ce dernier, baptisé Miami Freedom Park devrait se situer sur un ancien terrain de golf de la ville de Miami.
Dans ce projet, il est prévu, un stade de 25 000 places, un centre commercial et de divertissement qui abritera des sociétés de technologie, un hôtel de 750 chambres, des restaurants, des bureaux, ainsi que des terrains de football et des espaces verts équipés de matériels sportifs en plein air et libres d’accès.

Le très ambitieux projet sportif de David Beckham en Floride : Le Miami Freedom Park

Ce projet est-il approuvé ?

En novembre, les électeurs de la ville de Miami auront l’occasion de transformer l’un des sites jugé comme étant l’un des moins performants de la ville (le site en question est occupé actuellement  par le Melreese Golf Country Club ) en une destination unique pour tous les résidents de Miami et du sud de la Floride.

S’il est approuvé, Miami Freedom Park sera le domicile de la nouvelle ligue de football professionnel MLS de Miami et offrira également de nombreux avantages à la ville de Miami, à la Floride, et bien au-delà.

Cette initiative, menée par la superstar du football international David Beckham et l’homme d’affaires et entrepreneur de Miami Jorge Mas, devrait créer plus de 13 000 emplois et générerait plus de 40 millions de dollars de recettes fiscales pour la ville de Miami.

Coût de ce projet colossal :

Selon les informations du Miami Herald, la réalisation de ce projet titanesque devrait coûter près d’un milliard de dollar.

Il sera financé par des fonds privés et ne coûtera donc rien aux habitants.

Toujours en attente de validation, la construction du complexe sera soumise au vote des habitants de Miami. La Mairie a pour sa part déjà approuvé le projet…. affaire à suivre en novembre !

Investir à Miami ville des stars, et du futur :

Vous habitez, en France, dans le Nord des Usa, en Afrique, en Asie, ou ailleurs loin de Miami ? ce ne sera un problème ni pour vous ni pour nous . Nous nous occuperons de tout pour vous !

  • Remise en état de l’ appartement si nécessaire, de la décoration, de l’ installation,de l’ ameublement, des bookings, de la coordination des ménages…de tout !
  • Cela en toute transparence, puisque les revenus des locations de vos locataires iront directement sur votre compte bancaire. Nous ne serons payés qu’après !
  • Chaque fin de mois vous recevrez un compte rendu complet
  • Vous aurez accès à votre calendrier de bookings
  • Les rentabilités nettes possibles que nous obtiendrons se situeront entre 5 et 10 % selon les cas, le type de bien et la localisation

Plus de renseignements ? Demandez nous notre brochure d’ explication PDF

À très bientôt sous le soleil de la Floride !

Premiers Quartiers

S'Inscrire à Notre Newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
langue
Design + Powered By tremgroup
tous droit réservés 2018 I © Copyright OfCourseMiami
Suivre notre actualité
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.