Votre agence immobilière francophone à Miami

Contactez-Nous : Info@ofcoursemiami.com
T.+1 (305)9342870 | +33 09.70.46.97.75

Blog Search Back to News

Recherche Articles

Le probable trésor de la Villa de Pablo Escobar à Miami

Découverte de deux butins durant la démolition de la villa de Pablo Escobar

En 1987, les US Marshall avaient saisi cette propriété, en complément de plus de 20 millions de dollars d’actifs immobiliers détenus par le célèbre trafiquant du cartel Colombien. Cette sublime demeure  au bord de l’eau, située dans l’ un des quartiers les plus huppés de Miami Beach de plus de 700 m², avait été construit en 1948.

 

PABLO ESCOBAR, VILLA MIAMI BEACH, VILLA PABLO ESCOBAR, TRESOR PABLO ESCOBAR, ESCOBAR MIAMI, HISTOIRE DE MIAMI

La villa de Pablo Escobar avant qu’elle ne soit démolie

Cette villa vient d’être achetée par un homme d’ affaire Français, ayant fait fortune aux Etats Unis, et propriétaire de la chaîne de restaurants Chicken Kitchen, pour la modique somme de $9.65 Millions. Christian Mahé de Berdouaré a déclaré que l’histoire de cette maison ne l’intéressait pas, mais qu’il était très intéressé par le terrain. En vérité il savait que Pablo Escobar, l’un des plus grands trafiquants de drogue de l‘histoire de Miami,  était connu pour cacher de l’ argent dans ses maisons, et il décide donc de détruire la villa en compagnie d’ une équipe de chercheurs de trésors .

En Janvier 2016, le nouveau propriétaire commence les travaux de démolition de la fameuse villa et lorsqu’il fini d’ abattre les derniers murs il découvre un coffre qu’il se fait aussitôt dérober par les ouvriers, sans qu’il ne sache ce qu’il contenait. Mais, surprise, 10 jours plus tard il découvre un deuxième butin, d’ une centaine de kilos, enterré dans une chambre secrète, et qu’il met aussitôt à l’ abris des voleurs, dans une banque.

Beau joueur, Christian Mahé de Bardouaré, promet, quelque soit le contenu du coffre, de le donner à une oeuvre de charité. Cependant « business being business » , Mr de Bardouaré organisera une émission de Télévision payante lors de l’ ouverture du coffre. Espérons que le trésor sera …fabuleux!!

Source..Le Figaro

PABLO ESCOBAR, VILLA MIAMI BEACH, VILLA PABLO ESCOBAR, TRESOR PABLO ESCOBAR, ESCOBAR MIAMI, HISTOIRE DE MIAMI

La villa de Pablo Escobar

Premiers Quartiers

S'Inscrire à Notre Newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
langue
Design + Powered By tremgroup
tous droit réservés 2018 I © Copyright OfCourseMiami
Suivre notre actualité
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.