Votre agence immobilière francophone à Miami

Contactez-Nous : Info@ofcoursemiami.com
T.+1 (305)9342870 | +33 09.70.46.97.75

Blog Search Back to News

Recherche Articles

La célèbre villa de « Miami Vice » est en vente pour $39 millions !

Les propriétaires Aurelio et Berta Fernandez expliquent que l’équipe du film « Miami Vice », y compris Colin Farrell et Jamie Foxx, ont vécu une semaine entière dans leur magnifique propriété de cinq chambres à coucher ! Celle-ci est située sur une presqu’ile est dotée d’un quai de 146 mètres de long donnant directement sur la baie de Biscayne !

Capture d’écran 2016-08-11 à 18.16.01

Vous souvenez vous de la villa en vedette dans le film et la série « Miami Vice » à Key Biscayne, en Floride ? Elle est désormais proposée à la vente pour $39 millions !

Depuis la construction de leur maison, son style tropical et sa localisation unique sur la pointe sud de l’île de Mashta attirent de nombreux réalisateurs de films. Mme Fernandez : « Nous recevons régulièrement des appels de réalisateurs à la recherche de villas pour y tourner leurs films, pour la télévision et pour de la publicité, mais la plupart du temps nous refusons parce que ce genre d’événement génère trop de bouleversement  »

Par exemple, pour réaliser le célèbre film « Miami Vice », une grande partie de leur mobilier a dû être retiré, et la famille a dû être logée à l’hôtel durant toute la semaine de tournage !

Capture d’écran 2016-08-11 à 18.17.20

D’une superficie de 1 115 m2, l’immense propriété se compose d’une série de pavillons reliés par des toits de cuivre. Une piscine à débordement surplombe la baie et le quai privé peut accueillir un yacht mesurant jusqu’à 31 mètres ! Construite pour résister aux tempêtes, la villa est recouverte de marbre Saturnia, et les espaces de vie extérieurs ont été surélevés à environ 5 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Le couple explique qu’une cuisine extérieure a été aménagée près de la piscine, sous un pavillon couvert, ce qui est très pratique pour les barbecues en famille. Pour atteindre la porte d’entrée, les visiteurs doivent traverser un pont construit sur un petit étang contenant 83 280 litres d’eau et plus de 200 poissons.

Capture d’écran 2016-08-11 à 18.17.12

Les Fernandez ont acheté le terrain en 2001 pour 3,6 millions $, selon les données officielles . A l’époque M. Fernandez avait pris sa retraite après avoir travaillé comme cadre chez Broadcom Corp., la société de semi-conducteurs basée en Californie. Leur souhait était de retourner au sud de la Floride, où ils avaient tous les deux grandi.

Alors qu’initialement ils avaient prévu de seulement rénover la maison déjà existante sur le site, ils ont finalement décidé de construire une maison neuve ! Les travaux ont été achevés en 2004. Il y a quelques années, ils ont refait la suite des maîtres au deuxième étage pour profiter davantage de la vue sur la baie.

Ils vendent parce qu’ils veulent déménager à Vero Beach, en Floride.

Premiers Quartiers

S'Inscrire à Notre Newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
langue
Design + Powered By tremgroup
tous droit réservés 2018 I © Copyright OfCourseMiami
Suivre notre actualité
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.