Votre agence immobilière francophone à Miami

Contactez-Nous : Info@ofcoursemiami.com
T.+1 (305)9342870 | +33 09.70.46.97.75

Blog Search Back to News

Recherche Articles

 KARL LAGERFELD POUR LE DESIGN DES RÉCEPTIONS DU PROJET IMMOBILIER ULTRA LUXUEUX “THE ESTATES AT AQUALINA” À SUNNY ISLES, MIAMI

C’est le grand couturier Karl Lagerfeld qui va concevoir et signer la décoration intérieure des halls d’entrées /réceptions des tours jumelles ultra-luxueuses ” The Estates at Aqualina” dans le quartier de Sunny Isles Beach, marquant ici son premier projet d’intérieur design aux États-Unis.


“The Estates at Acqualina” est un projet de construction de $1,5 milliard qui sera terminé en 2019 et dont les constructeurs sont Jules Eddie et Stephanie Trump du groupe Trump ( sans relation avec Donald ) .
Ils ont choisi le célèbre créateur de mode et directeur artistique de Chanel, Fendi et de sa marque éponyme pour la décoration des réceptions qui reflèteront son style particulier et internationalement reconnu.

Situé au 17901 Collins Avenue, sur la plage, The Estates at Acqualina, comprendront 2 tours de 50 étages et 250 appartements chacune à des prix allant de $3.9 million jusqu’à $40 millions avec des superficies de 2,800 sqft ( 250 m2 ) à 13,000 sqft (1170 m2) pour les “penthouses” sur 2 niveaux, selon les constructeurs.
Les services offerts incluront un voiturier 24h/24h, un cinéma, une piste de bowling, 6 piscines, et un Club pour ” Wall Street Traders “avec écrans.

Michael Goldstein, Directeur des ventes pour le Groupe Trump, a déclaré que les constructeurs désiraient miser sur la décoration des réceptions tout de suite donner le ton. Ils ont donc choisi Lagerfeld,«maître de la créativité moderne ».
« Lorsque nous avons commencé à créer The Estates of Acqualina, nous voulions construire les plus belles résidences du monde, nous voulions donc qu’elles soient impressionnantes dès que les clients franchiraient la porte», dit Goldstein.

Jules Trump et sa femme Stephanie se sont rendus à Paris pour rencontrer Lagerfeld et lui apporter les plans des réceptions en 3-D . Goldstein a demandé à Lagerfeld de rassembler d’ores et déjà dessins et tissus pour la soirée de lancement du mois de Janvier, ajoutant qu’il attendait des conceptions qu’elles soient “chics et uniques.”

« Je suis enthousiasmé par la possibilité de concevoir la réception des Estates at Acqualina et très fier de savoir que les espaces que je vais créer seront des espaces importants des bâtiments “, a déclaré de son côté Lagerfeld dans un communiqué. “Non seulement ils sont importants car ce sont eux qui offrent la première impression, mais ce sont aussi des lieux où les gens viendront pour socialiser tous les jours ; ce sont des sortes de salons communs . Mes dessins sont inspirés par le bâtiment mais plus particulièrement par la Floride destination de soleil. Le climat y est très chaud et je voulais créer quelque chose de frais “.

Goldstein a déclaré qu’avoir Lagerfeld pour concevoir les réceptions sera «la cerise sur le gâteau.”
Nous sommes très heureux de l’avoir,» dit-il, “et nous seront les seuls aux Etats-Unis.”

Source " The Real Deal " 
Traduction OfCourseMiami

Premiers Quartiers

S'Inscrire à Notre Newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
langue
Design + Powered By tremgroup
tous droit réservés 2018 I © Copyright OfCourseMiami
Suivre notre actualité
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.