Votre agence immobilière francophone à Miami

Contactez-Nous : Info@ofcoursemiami.com
T.+1 (305)9342870 | +33 09.70.46.97.75

Blog Search Back to News

Recherche Articles

INVESTIR A MIAMI| Qui achète a Miami les appartements les plus chers? Mr Griffin, un exemple!

QUI ACHÈTE A MIAMI ? 3 milliardaires qui viennent d’ investir ce mois ci au FAENA HOUSE : lire l’ article paru dans THE REAL DEAL de cette semaine .

L’ histoire de Mr Kenneth Griffin :

Le milliardaire et gestionnaire de fonds,Kenneth Griffin, est surtout connu en tant que trader professionnel sachant attendre une baisse de prix avant d’acheter . Mais quand il s’ agit d’immobilier pour son compte personnel, M. Griffin semble être moins sensible aux prix.

Kenneth_Griffin

Le miliardaire Kenneth Griffin vient récemment d’ investir à Miami

Au cours des deux dernières années , M. Griffin, Directeur de la compagnie d’ investissement  Citadel , a fait du ”  shopping immobilier multi-villes”. Il a placé près de $300 millions dans l’ immobilier établissant, de ce fait, de nouveaux records de prix dans trois villes différentes, selon des personnes de son entourage professionnel qui ont requis l’anonymat.  Cette frénésie d’achat comprend l’ acquisition l’année dernière des deux étages complets de l’hôtel Waldorf Astoria à Chicago , la ville où est basée la Compagnie Citadel de M. Griffin , 46 ans, et où il a aussi sa résidence principale . Il a payé $13,3 millions pour le 37ème étage et $ 16 Millions  pour le 46 ème étage , l ‘ensemble totalisant un peu moins de $30 millions  . Cette affaire représenterait  l’achat l’immobilier le plus cher ayant eu lieu à Chicago .

INVESTIR A MIAMI, pre construction miami, nouvelle construction miami, acheter appartement miami, agence immobiliere francaise miami, acheter immeuble miami, immobilier de prestige miami, immobilier de luxe miami,

20 Central Park South | NYC..Miami est devenu officiellement le 6 ème arrondissement de NY

À New York cette année, M. Griffin a aussi acheté trois étages complets – totalisant plus de 18.000 pieds carrés – à 220 Central Park South, dans un immeuble en construction au coeur de Midtown. Selon des personnes de son entourage professionnel, l’achat comprend une résidence principale ainsi que plusieurs autres appartements pouvant être utilisés pour le personnel ou les clients. M. Griffin a payé environ 200 millions $ pour cet espace – un prix que les agents immobilier disent être un record à New York.  Son entourage dit que M. Griffin n’a pas l’intention de vivre dans ce nouvel espace situé au 220 Central Park South, car qu’il a récemment rénové un autre appartement à Manhattan. Il est seulement dit qu’il a acheté ce bien en tant qu’investissement.  Pourtant, l’appartement serait a proximité potentiellement de ses futurs nouveaux bureaux . En effet Citadel est en pourparlers pour louer plus de 200.000 pieds carrés d’espace dans une nouvelle tour de bureaux au 425 Park Avenue. Citadel  basée à Chicago,  est en pleine expansion sur New York, et envisage de monter en bourse.  Selon des termes en cours de discussion, Citadelle paierait 300 $ le pied carré par an pour une partie de ce nouvel espace – prix le plus élevé jamais payé pour un espace commercial à New York.

INVESTIR A MIAMI, acheter appartement miami, agence immobiliere francaise miami, acheter immeuble miami, immobilier de prestige miami, immobilier de luxe miami, nouvelle construction miami, preconstruction miami

Faena House residence, l’ un des programmes neufs des plus luxueux à Sunny Isle, Miami

M. Griffin fait des vagues également à Miami. Dans le dernier article à ce sujet, nous n’avions pas révélé le nom de l’acquéreur, mais encore selon des personnes de son entourage professionnel, M. Griffin a acheté le mois dernier sur le penthouse de Faena House à Miami Beach pour $60 millions – un record pour Miami et 10 M $ au dessus du prix original demandé .

Faena House, est un nouveau building de luxe situé sur Collins Avenue, disposant d’un spa, d’ un centre de fitness, d’ un club privé, d’ un service de conciergerie.  Le penthouse fait plus de 12.500 pieds carrés ( 1100 m2 environ ) de superficie et dispose d’une salle multimédia, d’ une grande chambre ave dressing, ainsi que d’une piscine à débordement de 70 pieds de long sur une terrasse 9900 pieds carrés ( 950 m2 environ). Cet appartement  a été mis sous un contrat il y a plus d’un an, lorsque le bâtiment était encore en construction.  M. Griffin est déjà propriétaire de plusieurs maisons à Aspen  dans le Colorado, et à Hawaii.

Pourquoi M. Griffin dépense-t- il tellement d’ argent dans l’immobilier?  Il a refusé de commenter. Pourtant, ses dépenses coïncident avec une autre dépense importante : celle de son divorce. En 2014, M. Griffin et son épouse,  mariés depuis de 11 ans, ont demandé le divorce.  Anne Dias Griffin, lui réclame une plus grande part de sa fortune se montant de plusieurs milliards de dollars ainsi que la garde de leurs enfants. Le procès du divorce est prévu pour  lundi, même si une entente est possible avant cette date.  Dans les actes de procédure, Mme Dias Griffin a dit que, en 2014, M. Griffin a gagné une moyenne de 100 millions $ par mois, soit $68,5 millions après impôts. M. Griffin n’a pas nié cette allégation. Son nouveau portefeuille immobilier peut sembler important, avec un total de $290 millions mais il ne représente seulement que quatre mois de travail.

Robert Frank est CNBC éditeur de la richesse et de l’auteur de “Richistan.”  Une version de cet article est paru dans la presse du 4 Octobre, 2015, à la page BU7 de l’édition de New York .

SOURCE: NEW YORK TIMES et THE REAL DEAL 

 

Premiers Quartiers

S'Inscrire à Notre Newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
langue
Design + Powered By tremgroup
tous droit réservés 2018 I © Copyright OfCourseMiami
Suivre notre actualité
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.