Votre agence immobilière francophone à Miami

Contactez-Nous : Info@ofcoursemiami.com
T.+1 (305)9342870 | +33 09.70.46.97.75

Blog Search Back to News

Recherche Articles

Investir à Miami, le nouveau 6ème arrondissement de NEW YORK?

Vous désirez acheter un appartement à Miami ? investir à Miami? acheter une maison en Floride? Vous avez raison …

C’ est en tous cas la nouvelle tendance des New Yorkais ! Le saviez vous ? Miami est devenu le 6 ème arrondissement de New York !

New York, miami, acheter un appartement à miami, Surf Club, four season, acheter en Floride , gestion a miami,  louer votre appartement à Miami,  investir en Floride,plus value, rentabilité,  nouvelles constructions, immigration, s' installer à Miami

contact us button

Il y a quelques mois, nous apprenions que Los Angeles était le nouveau Brooklyn, et que des New-Yorkais avaient fui les richesses, le bling bling, et le blizzard de leur ville pour les paillettes d’ un été permanent, celui de Miami . Cependant, Los Angeles n’ apparait plus être leur destination préférée de migration: entre 2009 et 2013, quelques 22.000 New-Yorkais ce sont  dirigés vers Miami.

Cette nouvelle rayonnante provient du U.S. Census Bureau ( bureau du recensement Américain) , qui a publié ces chiffres, mardi dernier  sur  » Metro Area-to-Metro Area Migrations flows » à  propos des flux migratoires et des gens qui quittent une région pour une autre. Neuf fois sur dix, les gens se déplacent vers les régions de proximité. C’est ce qui est arrivé, auparavant, dans la région de Los Angeles, avec quelques 90 000 personnes qui sont déplacées de Los Angeles vers Riverside en Californie.

New York City n’ étant plus la grande  tendance, 26,957 personnes ont quitté la région métropolitaine de New York pour celle de Philadelphie. (Philly était même donné comme étant le sixième arrondissement de New York…) Cela a un sens: car Philly situé à proximité de New York et très facile d’ accès, surtout pour les travailleurs à temps partiel, et l’immobilier y est de plus, beaucoup moins cher .

Mais pourquoi cette attirance pour Miami? Voilà un long chemin depuis Midtown !.

Les prix de Miami ont augmenté d’une façon impressionnante ou alarmante (selon la façon dont on se positionne). Le New York Times a déclaré que les prix de Miami étaient devenus ceux de NY « .Au cours des 18 derniers mois, les prix ont augmenté de 11,5 % le long de la plage à Miami, et dans les constructions récentes les prix vont de $907 $/ Sqft à plus de $1011/Sqft  » est il écrit.

Cela ne décourage pas les acheteurs. En fait, cela  pourrait même les attirer. L’architecte Richard Meier (Grand prix d’ architecture Pritzker ) a acheté un appartement dans un nouvel immeuble en construction de Miami, le Surf Club Four Seasons, dans lequel environ deux tiers des acheteurs sont  New-Yorkais. Dans ce même article, Miami, a été couronné également, le nouveau sixième arrondissement  de New York.

Avec cet afflux de New-Yorkais on peut parler de   » Manhattanisation »  de Miami: à cause des  gratte-ciels, et des prix.

« Les New-Yorkais allaient généralement à Palm Beach dans leurs résidences secondaires, mais ils voient, à présent, Miami comme une nouvelle valeur, ils viennent donc  ici, participant à la hausse des prix et à la création de cette frénésie, » ………dans l ‘ attente certainement des plus values à la revente.

SOURCE: REALTOR.COM

Traduction Brigitte Respaut Clément

Si vous investissez avec nous , nous nous occuperons de la gestion de votre bien, de la mise en location afin de couvrir vos charges, et de vous aider à dégager la meilleure rentabilité possible. Si vous désirez immigrer et vous installer á Miami, notre équipe vous entourera pour vous aider a réussir votre projet.

contact us button

Premiers Quartiers

S'Inscrire à Notre Newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
langue
Design + Powered By TREMGROUP
tous droit réservés 2018 I © Copyright OfCourseMiami
Suivre notre actualité
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.