Votre agence immobilière francophone à Miami

Contactez-Nous : Info@ofcoursemiami.com
T.+1 (305)9342870 | +33 09.70.46.97.75

Blog Search Back to News

Recherche Articles

Immigrer et travailler en Floride : les secteurs d’ activités les plus prometteurs

Si vous songer à immigrer en Floride et à travailler aux Usa il vous faudra un visa et pour ce faire, certainement créer ou acquérir une affaire commerciale rentable, c’est à dire avant tout trouver la bonne idée, celle qui vous permettra rapidement de gagner de l’argent. Ouvrir ou acheter un commerce avec des diplômes et des compétences associées c’est bien, mais se lancer dans les affaires dans un secteur porteur en Floride c’est encore mieux !
Immigrer et travailler en Floride : les secteurs d' activités les plus prometteurs

Immigrer et travailler en Floride : les secteurs d’ activités les plus prometteurs

Quels sont les secteurs d’activités les plus prometteurs à l’horizon 2020 ? Les experts du monde entier sont tous d’accord sur le potentiel des créneaux professionnels suivants:

Smart mobility : transports écologiques et intelligents

Un vélo électrique pliable que vous pouvez mettre dans le coffre de votre voiture, et relié à une application qui permet à tout instant ou à chaque étape de choisir le meilleur mode de transport. Ceci est un nouveau concept de Ford qui illustre à merveille l’évolution de notre société vers la mobilité intelligente. Les modes de déplacement prennent désormais en compte un large éventail de motivations et de facteurs : respect de l’écologie, transports alternatifs (co-voiturage, auto-partage), géolocalisation, etc.

Logistique 2.0 : les ventes en ligne (e-commerce) en explosion!

L’explosion de l’e-commerce est bien réelle. En effet, les ventes en ligne e-commerce étaient de plus de 1.6 trillion de US dollars in 2015 dans le monde. A mesure que cet engouement gagne un nombre croissant de catégories de commerce, de nouvelles opportunités d’affaire se dessinent pour optimiser les livraisons. GoTrackin a, par exemple, développé pour les restaurateurs une application mobile de géolocalisation et de suivi des livraisons en temps réel.

Aide à domicile

De nombreuses pistes restent à explorer sur le marché du maintien à domicile des personnes âgées. De nouvelles entreprises proposent donc une «conciergerie d’hôpi­tal » : un large éventail de services destinés aux patients (soin du linge, livraison de produits, livraison de repas, réservation de taxis). Ces starts-up comptent s’étendre bientôt aux maisons de retraite.

High-tech

Avec l’essor des objets connectés et des outils numériques, il faudra bientôt réparer et mettre à jour un patrimoine digital en constante évolution. Un créneau très intéressant et en pleine croissance pour des experts en la matière.

travailler aux Etats Unis, investir aux états unis, travailler a miami, investir a miami

Villes intelligentes : Nouvelles solutions aux villes de demain

La notion de ville intelligente intègre les technologies digitales dans toutes les fonctions de la cité : régulation des réseaux (énergie, eau, transports), boutiques virtuelles, éclairage, etc.

e-Santé : profitez du boom des objets connectés

Le boom des objets connectés va se poursuivre. La tendance du contrôle de ses données personnelles correspond à une véritable évolution sociologique (Kolibree et sa brosse à dents connectée, le franco-suisse Vigilant et sa seringue connectée pour diabétiques…).

Les secteurs ne pas négliger :

  1. Les activités liées à la fourniture de produits technologiques ou de services aux entreprises. Il y aura très vite des opportunités intéressantes à saisir.
  2. La vente de produits alimentaires de qualité. Dans les grandes villes, les exigences en termes de qualité de nourriture ont tendance à augmenter et à se sophistiquer. Il y a un réel besoin en la matière ! De plus en plus de points de vente se dédient aux produits bios et à la viande de qualité, qu’il s’agisse de supermarchés ou de commerces de proximité.Il y a donc de la place pour de nouveaux commerces « gourmet », comme on les appelle ici, spécialisés dans les produits de haute qualité…et pourquoi pas français!
  3. Il y a également un manque dans les produits surgelés de qualité à distribuer en supermarchés ou dans les commerces de proximité.
  4. De nouveaux concepts de restauration rapide peuvent également avoir de bonnes chances de succès. Plusieurs enseignes par exemple proposent désormais des produits réalisés à base de crêpes… et ça marche très bien ! La crêpe est devenue une alternative aux wraps, les traditionnels sandwichs « enroulés » dans .

Les américains achètent beaucoup via internet

Le E-commerce fonctionne très bien aux USA. Et cela va se poursuivre avec le développement du « mobile commerce », c’est-à-dire la possibilité de faire ses courses à partir de son téléphone.

Attachez une importance toute particulière au recrutement de vos commerciaux. Il est facile pour une entreprise étrangère de se tromper en recrutant une personne dont le profil semble extraordinaire, mais qui n’a pas une bonne connaissance du marché et qui ne saura pas détecter un réseau d’affaires intéressant.

Grâce aux compétences et aux relationnel important de Brigitte Respaut Clement à Miami, nous pourrons vous ouvrir des portes importantes. En effet, étant membres d’ organisations Américaines importantes, directement en lien avec les plus hautes autorités de l’ état de Floride, nous pourrons vous faire bénéficier de notre réseau.

Article par: Kevin Ducros Agent immobilier Francophone Licencié Business Broker Florida

kevin durcros, business card, broker floride, immiger à miami, émigrer en floride, travailler aux Etats Unis, agent immobilier, visa

Premiers Quartiers

S'Inscrire à Notre Newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
langue
Design + Powered By tremgroup
tous droit réservés 2018 I © Copyright OfCourseMiami
Suivre notre actualité
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.