Votre agence immobilière francophone à Miami

Contactez-Nous : Info@ofcoursemiami.com
T.+1 (305)9342870 | +33 09.70.46.97.75

Blog Search Back to News

Recherche Articles

Emploi Floride: taux de chômage le plus bas depuis 10 ans

Demandez à notre cher Gouverneur Rick Scott! Il est le meilleur Ambassadeur de la Floride, statistiques sur l’emploi en main.chômage miami, fans de la floride, investir en floride, acheter en floride, floride croissance économique, emploi floride, emploi miami, investir a miami, immobilier miami, impots en floride, croissance de l' emploi en floride, acheter une affaire a miami

 

 

Traduction

“Chers amis,
Je suis fier d’annoncer que la Floride a atteint le taux de chômage le plus bas depuis près d’une décennie, celui de 4,5%. Les entreprises de Floride ont également créé 15 000 nouveaux emplois au cours du mois d’avril, ce qui constitue une preuve supplémentaire de la croissance économique continue de notre État. Alors que cette croissance économique suit son cours, ce n’est pas le moment de ralentir nos efforts soutenus pour apporter plus d’emplois et d’opportunités à notre état.
Les entreprises et les sélecteurs de sites ont pris connaissance de la décision de la Législation de Floride de tourner le dos à l’incroyable retour sur investissement apporté par des programmes de développement économique tels que Enterprise Florida et VISIT FLORIDA , à notre état. Ce n’est pas seulement décevant, mais cela pourrait compromettre nos efforts relatifs a de futures créations d’emplois. Bien que notre taux de croissance en matière d’emploi dans le secteur privé dépasse la moyenne du pays, il est actuellement inférieur à celui de l’année écoulée. C’est quelque chose que nous ne pouvons ignorer. Nous ne pouvons pas permettre à la Floride de prendre du retard après ces dernières années de croissance réussie. Nous continuerons à travailler chaque jour davantage et à nous battre pour plus emplois afin que notre état puisse devenir l’endroit numero 1 pour que les familles et les entreprises y réussissent.
Voici quelques autres points que vous pouvez partager sur l’économie de la Floride avec vos amis et votre famille:
Les industries du secteur privé comptant le plus d’emplois au cours de l’année sont :
– Services professionnels et commerciaux avec 39 500 nouveaux emplois;
– Commerce, transport et services publics avec 36 600 nouveaux emplois; et
– Construction avec 34 400 nouveaux emplois.
Le nombres d’ offres d’emploi en Floride ont été de 244 758  en avril 2017.
En avril, les 24 commissions régionales de la main-d’œuvre de la Floride ont déclaré que 19 033 floridiens, dont 1 069 anciens combattants, ont été placés et trouvé un emploi.
Nous continuerons à travailler pour que notre état constitue le premier choix pour le développement des entreprises ainsi que pour la création de nouvelles opportunités pour nos familles.”
Cordialement,
Rick Scott
Gouverneur

Voir aussi:

Lettre de Félicitations du Gouverneur Rick Scott à Brigitte Respaut Clement

Investir en Floride: Un état propice à l’emploi!

Croissance pour l’ emploi : tous les paramètres sont au vert en FLORIDE selon le Gouverneur Rick Scott

Premiers Quartiers

S'Inscrire à Notre Newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
langue
Design + Powered By tremgroup
tous droit réservés 2018 I © Copyright OfCourseMiami
Suivre notre actualité
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.