Votre agence immobilière francophone à Miami

Contactez-Nous : Info@ofcoursemiami.com
T.+1 (305)9342870 | +33 09.70.46.97.75

Blog Search Back to News

Recherche Articles

Des appartements connectés à Miami pour les jeunes !

Après avoir présenté des projets de construction tels que Muse, Echo Brickell, Mei, Echo Aventura, et Sage Beach, le groupe Property Markets Groups (PMG) présente sa nouvelle tour luxe destinée à la location, à Downtown Miami et cette tour sera nommée… “Vice”.

Capture d’écran 2016-08-15 à 16.34.21
Des appartements connectés à Miami pour les jeunes !

Le groupe PMG a été fondé par Kevin Maloney en 1991, il s’agit d’une entreprise d’investissement en immobilier, de développement et de construction générale. La société est basée à New York, et possède des bureaux également à Miami et Chicago. Avec ses 20 ans d’expérience, PMG a finalisé 85 bâtiments résidentiels à New York, en Floride, et à Chicago, et plus de 150 projets immobiliers aux États- Unis.

PMG est connu comme étant le promoteur de la plus haute tour de New York ! D’autres magnifiques constructions ont également vu le jour en Floride telles que « 95th on the ocean », « Mei Miami Beach », « The Concession » et « The Charthouse » ! Pour continuer sur cette belle lancée, le groupe est sur le point de construire sa toute nouvelle tour de location de luxe au centre ville de Miami, le Down Town Miami. Celle-ci sera appelée “Vice”, et sera bâtie sur l’ancienne propriété de “Empire mondial Towers”. Les jeunes professionnels seront la cible de ce nouveau marché.

gvvuS0w

Vice” sera une nouvelle résidence de 464 appartements, avec pour but d’offrir des prix de location à des prix abordables. Par exemple, il sera possible de louer un studio de 530 sqft ( environ 50 m2) pour $1,650/ mois, un 2 pièces pour $1800/mois, et des suites “New York Style 4s Junior” comportant une chambre, un bureau et une salle à manger seront également disponibles et accessibles en prix.

Cet immeuble au style de vie New Yorkais, offrira de très nombreux services et équipements. Ryan Shear a déclaré qu’il mettra à disposition 60.000 sqft ( 5575 m2) de surface rien pour le loisir, dont une piscine à deux étages et une salle de gym de 7000 sqft ( 650 m2). Chaque appartement sera équipé de fonctionnalités technologiques haut de gamme telles que, entre autre, d’ enceintes audio, connectées automatiquement à votre téléphone – de sorte que les morceaux de musique favoris de votre téléphone se mettront en route automatiquement à votre entrée dans l’appartement – et d’une Apple TV bien sûr !

Ryan Shear de PMG a déclaré au Herald Miami, “Si quelqu’un apprécie ce style de vie et ce type d’atmosphère à New York, pourquoi cela ne serait il pas le cas à Miami?”. Le professionnalisme et la réputation de PMG n’est plus à démontrer, et a encore été prouvée dernièrement avec le récent projet de l’Echo Brickell vendu à 96 % à des investisseurs séduits et en avance sur son plan de construction.

Premiers Quartiers

S'Inscrire à Notre Newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
langue
Design + Powered By tremgroup
tous droit réservés 2018 I © Copyright OfCourseMiami
Suivre notre actualité
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.