Votre agence immobilière francophone à Miami

Contactez-Nous : Info@ofcoursemiami.com
T.+1 (305)9342870 | +33 09.70.46.97.75

Blog Search Back to News

Recherche Articles

Création d’un quartier de location à court terme à North Beach Miami

image publique BrigitteL’avis de Brigitte Respaut Clement : Cerné par des zones de très grand luxe, ( Bal Habour , l’île de Biscayne Point, Miami Beach ), nous avons toujours su que North Beach était un quartier à très fort potentiel et depuis longtemps, OfCourseMiami conseille à ses clients d’ y investir, même dans des appartements louables en long terme ( bail d’un an ) offrant d’excellentes rentabilités. Beaucoup d’entre eux l’ont fait !  Et les prix restent encore à ce jour très accessibles … la proximité de l’ocean et des plages de sable blanc à ce prix là ( compter environ $200k pour un 2 pièces) est unique à Miami mais cela ne va pas durer.  Dépêchez vous ! Contact : info@ofcoursemiami.com

Création d'un quartier de location à court terme à North Beach

Miami veut créer un quartier de location à court terme à North Beach

La location légale d’appartement pour sept jours sur North Beach est un projet conçu pour aider financièrement les vieux bâtiments MiMo qui font face à des coûts d’entretiens élevés.
La ville de Miami Beach, qui est généralement hostile à l’idée de la location saisonnière, a prit des mesures récemment pour créer un quartier de biens autorisés à location de vacances dans le quartier vieillissant de la ville de North Beach. En effet, il y a des dizaines d’anciens bâtiments MiMo pour lesquels beaucoup disent qu’ils ne sont pas économiquement viables.
Le conseil d’aménagement de la ville a approuvé une ordonnance qui sera examinée par la commission de la ville le 13 Juillet. Celle-ci permettra de transformer une partie de ce quartier en une zone commerciale autorisant la location à court terme le long de Harding Avenue de la 87 ème rue sud à la 73 rd rue.

La volonté de stimuler le développement de North Beach

Actuellement le quartier est en zone RM-1, ce qui interdit les locations pour des périodes de moins de six mois et un jour à quelques exceptions près ( le Surf Plazza par exemple ). Certains sont contre cette nouvelle idée, mettant en avant le fait qu’en moyenne 30.000 véhicules traversent tous les jours le sud de Harding Avenue et qu’il est pratiquement impossible de louer des appartements avec des baux pluri-annuels dans cette rue.
Mais l’ordonnance permettant la location à court terme pour des périodes de sept jours dans les bâtiments donnant sur Avenue Harding, serait une excellente décision pour encourager la restauration de ces jolis bâtiments MiMo (année 50).
Sur les 75 propriétés qui bordent Harding Avenue, 37 ont été désignées comme étant «contributives à l’économie du quartier» ou historiques. Une grande partie de ce secteur se trouve dans une zone historique nationale, mais tous les bâtiments ne sont pas protégés pour autant de la démolition. Pendant des années, les propriétaires de la plupart de ces bâtiments se sont plaints en disant que les revenus locatifs obtenus n’étaient pas suffisants pour couvrir les coûts élevés d’entretien relatifs aux bâtiments anciens – ils parlent entre autre de l’augmentation des primes d’assurance liées aux coûts de l’élévation du niveau de la mer. Matis Cohen, un important propriétaire foncier dans le secteur, a déclaré à la commission de planification de l’ordonnance “qu’elle est conçut pour préserver les bâtiments historiques.”
Alors que North Beach est à la traîne en termes de développement par rapport à South Beach, plusieurs grands projets sont prévus pour cette région. La commission de la ville à approuvé récemment le projet du constructeur Sandor Scher pour développer Ocean Terrace, et ce mois – ci , les plans pour un nouvel hôtel de quatre étages qui sera construit sur quatre parcelles au niveau de 8011-8035 Harding Avenue incorporant une partie de bâtiment datant de 1937.
Le constructeur Silvia Coltrane dit qu’elle projette de construire un Hotel de 10 étages comprenant 175 chambres avec des boutiques en rez de chaussée et 150 places de stationnement sur la 72 nd Street – un projet dont beaucoup disent qu’il pourrait stimuler le développement de cette région.

Premiers Quartiers

S'Inscrire à Notre Newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
langue
Design + Powered By tremgroup
tous droit réservés 2018 I © Copyright OfCourseMiami
Suivre notre actualité
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.