Votre agence immobilière francophone à Miami

Contactez-Nous : Info@ofcoursemiami.com
T.+1 (305)9342870 | +33 09.70.46.97.75

Localisation

DETAILS DU QUARTIER

Le quartier de Surfside à Miami

Il existe à Surfside un «Lifestyle» que l’on ne trouve nulle par ailleurs. Ce joli quartier résidentiel de Miami Beach, voisin de Bal Harbour, situé entre la 88 th et la 95 th est assez méconnu.

Vivre à Surfside

A l’origine, Surfside est fondé en 1935 par les membres d’un club privé le « Surf Club ». Ces riches New Yorkais y ont construit des petites résidences secondaires, pour avoir leur coin de paradis au soleil durant les mois d’hiver.

Ces villas « style année 50 », sont nichées au milieu de luxuriant jardins à 5 minutes de la plage à pied… le vrai luxe !

Il est possible d’acheter l’une de ces charmantes villas à Surfside, mais attention, ici pas de location saisonnière, que de la location à long terme !

Depuis la fin de la seconde guerre mondiale, Surfside est devenue une destination touristique très prisée qui a vu sa démographie augmenter rapidement. Aujourd’hui, ce ravissant quartier résidentiel, a conservé ses nombreux atouts et continue de soigner le bien-être de ses résidents, avec la création récente de son centre de loisirs sur la plage, ses boutiques, ses restaurants, ainsi que son propre service de police qui veille à la tranquillité de la population, faisant de Surfside l’une des villes-joyaux de la Floride.

Depuis le Surf Club a été vendu, et détruit pour laisser place à la construction d’un projet ultra luxueux Surfclub et Residences qui sera terminé en 2016 et géré par l’hôtel 5 étoiles Four Season.

La grande marque couture Fendi, a également choisi Surfside pour investir. En 2016, le quartier comptera parmi ses nouveaux complexes immobiliers haut de gamme, le Fendi Chateau.

Indian Creek Island

Un peu mystérieuse, très fermée, l’exceptionnelle Indian Creek Island est un lieu a part d’1 km2 avec un golf de 18 trous au milieu cerne par 36 propriétés de luxe. Discrètement accrochée au rivage du quartier Surfside, l’ile dévoile sa beauté et le prestige de ses villas face à Biscayne Bay.

Indian Creek Island c’est pour « the Uber-Rich. Avec seulement 86 résidents, (incluant 4 propriétaires parmi les des plus riches des États Unis). On la nomme aussi le « bunker des Milliardaires« .

En 2012, les propriétaires était Adriana Lima ( le super modèle de Victoria’secret, le célèbre chanteur Espagnol Julio Iglesias et son fils Enrique, Robert Diener (co-fondateur de hotels.com), Charles Bartlett Johson (milliardaire dirigeant un fond de pension), Don Shula ( entraîneur de foot à la retraite), Carl Icahn (ancien propriétaire de Philadelphia Eagles) Norman Braman (grand collectionneur d’ Art, propriétaire de garages Bentley et Rollsroyce), et d’autres célébrités comme Beyoncé et Jay-z, Raymond Floyd (golfeur pro) , Sénateur George Smathers, Sheik Mohammed al Fassi entre autres pour n’en citer que quelques uns l’ont ou l’habitent encore.

Propriétés EN VEDETTEvoir tous


Principaux condominiumsvoir tous


Premiers Quartiers

S'Inscrire à Notre Newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
langue
Design + Powered By tremgroup
tous droit réservés 2018 I © Copyright OfCourseMiami
Suivre notre actualité
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.