Votre agence immobilière francophone à Miami

Contactez-Nous : Info@ofcoursemiami.com
T.+1 (305)9342870 | +33 09.70.46.97.75

Localisation

DETAILS DU QUARTIER

Le quartier de Miami Beach à Miami

Le mythique quartier de Miami Beach est en fait une longue presqu’île bordée, côté EST par les fameuses plages de sable blanc de Miami, et côte OUEST par la baie et son chapelet d’îles réputées. Du nord au sud Miami Beach s’étire entre la 1rst street et la 87 th sur Collins, Ocean Drive, Harding Ave, et Indian Creek Dr constituant les rues et axes principaux.

Vivre à Miami Beach

Ce quartier englobe South of Fifth, South Beach, les îles de Still wate, Biscayne point, Normandy Island, Sunset, La Gorce, Fisher Island, Star IslandPalm Island, Hibiscus Island, Fragler Memorial Island, et les Îles Venetian 

Il est important de comprendre que la ville de Miami, et la ville de Miami Beach sont deux municipalités bien distinctes reliées par des ponts, tout comme les quartiers voisins de Surfside, Bal Harbour, North Bay Village, qui ont chacun leur propre mairie et leur propre station de police.

Miami Beach est l’une des premières zones de Miami a voir été urbanisée dans les années 30/40. L’image de ville de retraites donnait dans le passé s’est effacée sans laisser de trace. Aujourd’hui Miami Beach est exclusivement orientée vers le tourisme, la fête, la détente, la jeunesse, et la bonne humeur. C’est ici que les hôtels les plus réputés comme le Delano, le Fontainebleau, le SLS, le Setai, le W South Beach, le Loews, le Palm Hotel, ou encore le Victor, se trouvent. Concernant la partie résidentielle, les splendides appartements face à l’océan ou face à la mer, et les magnifiques Villas sur l’eau, font le bonheur des investisseurs, et des résidents amoureux du Miami Life Style.

Le Canyon Ranch, le Bath Club, le Roney Palace, le Decoplage, ou encore le Mei, l’Akoya, sont les immeubles/ résidences les plus connus de la place, sans compter les programmes neufs  (VEFA) le SoFI, le Faena, le Peloro, le One Hotel Residences, le Ritz Carlton Residences 

Communément appelé «The Beach» par les locaux, ce quartier est aussi celui des noctambules, des amateurs de la plage et du soleil, de musique, et de bons restaurants.

Qu’elles soient, Américaine, Cubano-américaine, Afro Americaine, ou encore, Juive orthodoxe, les communautés y vivent en totale harmonie, et illustrent le paysage multi culturel de Miami.

Propriétés EN VEDETTEvoir tous


Principaux condominiumsvoir tous


Premiers Quartiers

S'Inscrire à Notre Newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
langue
Design + Powered By TREMGROUP
tous droit réservés 2017 I © Copyright OfCourseMiami
Suivre notre actualité
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.