Votre agence immobilière francophone à Miami

Contactez-Nous : Info@ofcoursemiami.com
T.+1 (305)9342870 | +33 09.70.46.97.75

Blog Search Back to News

Recherche Articles

Acheter un appartement à Miami – Une idée du prix moyen des locations

Le loyer moyen pour un 2 pièces à Miami était de 1820 $ par mois en Janvier, selon le dernier rapport du service d’inscription Zumper. En supposant que la limite acceptable pour les locataires soit que le montant du loyer corresponde au tiers de leur revenu, cela signifie qu’il faut gagner un minimum de 65 520 $ par an avant impôt) pour vivre à Miami.

Acheter un appartement à Miami - Une idée du prix moyen des locations

Le marché de la location immobilière en appartement à Miami semblent se stabiliser.

Cependant la ville n’est pas la plus chère de la nation en la matière, ce qui est plutôt positif d’ un point de vue investisseur. Miami se positionne à la neuvième place des 10 marchés locatifs les plus coûteux des U.S.A. San Francisco tient le haut panier avec un prix moyen de 3490 $ par mois pour un deux pièces, suivie par New York avec 3280 $ par mois et Boston avec 2390 $. Miami se place seulement avant Seattle, où les locataires peuvent s’attendre à payer un loyer moyen de 1600 $/mois pour un studio. A Miami le prix moyen du montant de location de 1820 $ par mois a chuté de 3,7 pour cent par rapport à Décembre 2015. Le prix de location pour un appartement de 3 pièces est également en baisse de 1,2 pour cent depuis Décembre, mais s’ est stabilisé à hauteur de $ 2520 par mois.

Ces informations sont basées sur une étude de la ville dans son ensemble mais que cela donne-t-il lorsqu’ on analyse les quartiers de Miami individuellement ? les loyers les plus chers de Miami, et de loin, se situent sur l’île exclusive de Fisher ( Fisher Island) , où les loyers moyens atteignent la modique somme de 4550 $ par mois pour un studio. Park West arrive en deuxième place avec un loyer moyen de $ 2,550/mois. Vous cherchez moins cher ? un appartement à Brownsville – ouest de Liberty City – coûtera en moyenne 680 $/mois . Brickell est trois fois plus cher, avec un loyer moyen de 2 150 $ par mois. – (Traduction d’ un extrait de la publication de The real deal Miami du 25 Janvier 2015)

Pour vous donner une idée voici ci-dessous une carte complète des quartiers de Miami et leur prix de location moyen :

Carte des prix moyens de location à miami - Acheter un appartement à Miami - Une idée du prix moyen des locations

Vous désirez acheter un bien pour investir à Miami, ou faire louer votre appartement à Miami pour rentabiliser votre bien, contactez nous, nous nous occuperons, au travers de notre agence immobiliere Francaise, tant de la gestion de votre bien que de la location.

Nous vous enverrons nos listes de biens possibles en location saisonnière comme en location long terme offrant les meilleures rentabilités.

contact us button

Premiers Quartiers

S'Inscrire à Notre Newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
langue
Design + Powered By TREMGROUP
tous droit réservés 2017 I © Copyright OfCourseMiami
Suivre notre actualité
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.